Contrôle des avis
Avis publié : 8 avril 2018

Très bon séjour dans cet hôtel, personnel très très bien, nous remercions tout particulièrement Aziz, Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec un petit balcon avec une vue magnifique. Petit déjeuner très bien à goûter saucisse à l'absinthe, excellente. Nous avons aussi testé le restaurant un midi, de très loin un des meilleurs qualité prix sur Neuchâtel accompagné du vin non filtré conseillé et très apprécié.

Astuce pour la chambre : chambre 204
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

J’ai réservé une chambre single avec petit déjeuner compris et cela m’a convenu, personnel très professionnel et sympathique, chambre côté gare fonctionnelle, une literie de bonne qualité, le Wifi à haut débit, petit déjeuner correct avec un saucisson à l’absinthe ( faut le goûter absolument) , ca vous réveille les papilles le matin quand vous êtes en mode sommeil.

BENSON Olivia

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Rien à redire sur la chambre double avec vue sur le lac. Bonne taille de chambre, bonne literie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon.
Une belle terrasse avec vue sur le lac et les Alpes sur laquelle vous pouvez déjeuner, dîner ou juste prendre un verre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2017

Dans le cadre d’une concentration automobile, nous avons eu le plaisir de se rendre dans ce bel hôtel, parfaitement situé sur les hauteurs de Neuchâtel. Nous avons pu garer les voitures en toute tranquillité dans un parking situé juste à côté de l’hôtel et parfaitement clos.
L’accueil a été très agréable, les chambres propres, simples (penderie de type Ikea), confortables dans un bâtiment d’époque avec une superbe vue sur le lac et les Alpes.
Le diner pris sur la grande terrasse et donnant sur le lac a été très agréable.
Dans notre chambre 305, il faisait très chaud mais la nuit a pu être réparatrice car la température a permis de rafraichir la pièce.
Le petit déjeuner reste correct avec un personnel très aimable et serviable.
Globalement très satisfait de notre soirée dans cet établissement avec un personnel qui prend soin de sa clientèle.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Situé en face de la gare, hotel pour Voyage d affaires. Simple, propre, service et accueil super professionnel. Prix super correct pour la situation. Déjeuner avec produits simple et bonne. Salle avec vue magnifique, Lac et montagnes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires