“Hotel correct”

Hotel Touring au Lac
N° 8 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
“Hotel correct”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Le personnel est très sympa et arrangeant.
La chambre n était pas bien grande mais suffisante pour 2 nuits à 4 ( 2adultes 2enfants) prix correct.
Par contre le petit déjeuner est bien trop cher pour du pain précuit, des céréales, un croissant par personnes, il n y avait plus de jus d orange au distributeur, pas de joghurt, du fromage sec qui devait être là depuis un moment.... Bref... Pour 15.-/p.pers. nous nous attendions à un vrai buffet!
Sinon je retournerai sans hésiter dormir là-bas avec ma famille mais sans prendre le petit déjeuner cette fois.

• Séjour du décembre 2012

yverdon
Avis écrit le 2 décembre 2012

en plein centre, au bord du lac. Parfait pour une nuit ou 2. Staff agréable. Ma chambre était petite mais tout à fait appropriée pour une nuit. Le prix était toutefois un peu chère, ... nous sommes en Suisse...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel mériterait une rénovation, le signal du WIFI n'était pas très fort dans la chambre ou j'étais.
Il n'y a pas de porte à l’ascenseur ! ! !
La chambre est très petite mais propre, le lit est potable, le petit déjeuner vraiment sympa. L'accueil est très agréable.

Franchement avec une déco refaite (et une porte à l'ascenseur ! ! ! ) ce serait sans doute passé de moyen à très bien ! ! !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2011

court séjour d'un nuit avec un personnel professionnel. Chambre un peut petit mais une très belle vue sur le port et les bateaux. Petit déjeuner parfait pour une journée charger.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg
Avis écrit le 20 octobre 2009

L'hôtel se situe près du lac. Il y a une belle vue des chambres qui donnent sur les deux côtés lac. La réception est ouverte jusqu'à 23h, après on peut rentrer avec une clé électronique. Les chambres sont assez petites mais rien n'y manque. Le mobilier est vieillot mais acceptable et la propreté est suffisante. Le petit déjeuner est aussi passable, machine Nespresso pour le café, croissants, pain, confiture, jus, jambon et fromage. Pour le parking on vous donne une autorisation pour stationner gratuitement sur les place payantes autour et il y a une connection wifi à 10CHF/séjour. En conclusion un hôtel passable, un peu cher si l'on paye le prix standard. Moi j'étais là pour une conférence et on avait un prix négocié qui faisait que le rapport qualité/prix était correcte. A signaler le restaurant/pizzeria annexe, pratique car ouvert jusqu'à tard mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires