“Hôtel bien situé”

Hotel Touring au Lac
N° 8 sur 12 Hôtels à Neuchâtel
Avis publié : 8 août 2014

J'ai passé deux nuits à cet hôtel bien situé en juillet , je trouve un peu cher pour ce que c'est mais ça reste dans la moyenne de Neuchâtel.
Petit déjeuner très copieux, personnel sympa , places de parking gratuites disponibles autour ( il faut demander la carte à l'accueil et laisser une caution ), au cœur du centre ville de Neuchâtel
J'y reviendrai :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 septembre 2013

hôtel bien situé prés du port de plaisance mais un peu cher pour la qualité des prestations
chambre correcte - une moquette bleue pas très sympa dans les chambres et très désagréable si vous êtes allergique
une toute petite réception mais un personnel d'accueil assez sympathique
un seul problème important surtout quand il fait beau et dans les chambres donnant sur le port : il y a au rez de chaussée un restaurant mexicain et bonjour les dégâts avec le bruit que font les clients surtout quand la terrasse du restaurant est ouverte et plein de monde : impossible de dormir avant 2 heures du matin et plus a cause du brouhaha intenable -cela enlève tout le charme des chambres donnant sur le port
hôtel a recommander mais uniquement sur les chambres donnant sur le coté rue mais malheureusement sans ce beau panorama du port

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres donnant sur le port mais pas pour le week end a cause du bruit que font...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Le personnel est très sympa et arrangeant.
La chambre n était pas bien grande mais suffisante pour 2 nuits à 4 ( 2adultes 2enfants) prix correct.
Par contre le petit déjeuner est bien trop cher pour du pain précuit, des céréales, un croissant par personnes, il n y avait plus de jus d orange au distributeur, pas de joghurt, du fromage sec qui devait être là depuis un moment.... Bref... Pour 15.-/p.pers. nous nous attendions à un vrai buffet!
Sinon je retournerai sans hésiter dormir là-bas avec ma famille mais sans prendre le petit déjeuner cette fois.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

en plein centre, au bord du lac. Parfait pour une nuit ou 2. Staff agréable. Ma chambre était petite mais tout à fait appropriée pour une nuit. Le prix était toutefois un peu chère, ... nous sommes en Suisse...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

L'hôtel mériterait une rénovation, le signal du WIFI n'était pas très fort dans la chambre ou j'étais.
Il n'y a pas de porte à l’ascenseur ! ! !
La chambre est très petite mais propre, le lit est potable, le petit déjeuner vraiment sympa. L'accueil est très agréable.

Franchement avec une déco refaite (et une porte à l'ascenseur ! ! ! ) ce serait sans doute passé de moyen à très bien ! ! !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2011

court séjour d'un nuit avec un personnel professionnel. Chambre un peut petit mais une très belle vue sur le port et les bateaux. Petit déjeuner parfait pour une journée charger.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2009

L'hôtel se situe près du lac. Il y a une belle vue des chambres qui donnent sur les deux côtés lac. La réception est ouverte jusqu'à 23h, après on peut rentrer avec une clé électronique. Les chambres sont assez petites mais rien n'y manque. Le mobilier est vieillot mais acceptable et la propreté est suffisante. Le petit déjeuner est aussi passable, machine Nespresso pour le café, croissants, pain, confiture, jus, jambon et fromage. Pour le parking on vous donne une autorisation pour stationner gratuitement sur les place payantes autour et il y a une connection wifi à 10CHF/séjour. En conclusion un hôtel passable, un peu cher si l'on paye le prix standard. Moi j'étais là pour une conférence et on avait un prix négocié qui faisait que le rapport qualité/prix était correcte. A signaler le restaurant/pizzeria annexe, pratique car ouvert jusqu'à tard mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires