Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Hôtel basique devant le port parfois très animé l’été. Accueil sympa, literie acceptable mais un gros problème : pas de climatisation. On suffoque dans les chambres en plein été. Obliger de laisser la fenêtre ouverte et là... on ne dort pas a cause du bruit !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2017

Cet hotel possède un bon rapport qualité prix. Très bien situé, juste à côté du lac, il faut demander les chambres qui donnent du côté du lac. Literie de bonne qualité. Accueil très chaleureux et plein de bons conseils pour visiter Neuchâtel. Durant votre séjour on vous propose une carte de parking qui vous permet de stationner gratuitement à cet endroit qui est vraiment bien placé;

Astuce pour la chambre : demander les chambres du côté du lac
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, de bonne tenue dans sa catégorie. Pas de garage mais parking public gratuit grâce à une contre marque remise gratuitement par l'hôtel. Petit déjeuner buffet bien fourni.
Suite à une petite défaillance de la femme de chambre, nous avons reçu des excuses et bénéficié d'un geste commercial spontané et significatif.
Accueil et service sympathique.
Bon rapport qualité prix pour la Suisse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé au bord du lac et à deux pas de la vieille ville. Le stationnement est payant. Chambre pas très spacieuse. L'entretien laisse un peu à désirer (télé en panne et pas de gel douche dans la salle de bain...)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Très bon emplacement, idéalement situé au bord du lac et au centre de la ville.
Facile d'accès depuis la N5.
Chambre spacieuse , très bien équipée, avec vue sur le lac.
Également très calme, petit déjeuner varié et copieux.
Je recommande

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires