Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2018

Logé dans cet hôtel par mes clients, c'est mon second séjour au Touring du Lac.

Les chambres y sont simples, avec une déco un peu passée.
Les salles de bain un peu vieillottes et le rideau de douche une horreur.

Petit déjeuner sous forme de buffet, satisfaisant.

Globalement "ça joue" comme on dit localement, si on se contente de ce standing.
Note globale 4/5, avec la sympathie du jury.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Eviter de dormir dans cet hotel en week-end! Juste en dessous des chambres un restaurant mexicain accueille la musique salsa pour danser jusqu'à 2h du matin et on entend le bruit dans les chambres!!!!!
Sinon correct.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Grande chambre climatisée , excellent emplacement , personnel très agréable , salle du petit déjeuner plaisante et petit déjeuner parfait.
Parking devant l’hôtel pris en charge
Nombreux restaurants à proximité

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

Hôtel bien situé, parking offert, personnel agréable.
Mais un grand manque une climatisation donc il faut laisser les fenêtres ouvertes le soir mais problèmes, les bars autour sont bruyants avec de la musique le week-end jusqu'à 1 heure du matin. L'hôtel offre des boules anti-bruit.
Sanitaires propres mais lavabo fendu, bac de douche ébréché et peinture un peu vieille, mais literie parfaite.
Conclusion un rapport qualité/prix correct pour la suisse.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont lumineuses et vue sur le lac
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2018

peut-être les étoiles ne sont-elles pas les mêmes en France et en Suisse, un 3* ? vraiment ?. j'ai été surprise par l'étroitesse de la première chambre qu'on m'avait attribuée et l'odeur du restaurant du dessous qui remontait. La charmante hôtesse à l'accueil m'a attribué une chambre plus agréable mais, sans penderie pour suspendre mes habits.

La mauvaise surprise fut au petit déjeuner ! pas digne d'un 3* ! tout y est industriel, rien de local, rien d'autres que du "sous-vide" et pas très bon. Si au moins c'était bon marché, ça passerait, ce n'est pas le cas. Le pire, en allant déjeuner puis 30 min plus tard en repartant vers ma chambre: une livraison des produits du petit déjeuner étaient déposés par un livreur et attendaient d'être rangés. Dans le couloir, il faisait bien plus de 4°c. Quant à savoir combien de temps c'est resté là... je n'en sais rien, je suis allée travailler. Point positif: la possibilité lors d'un check-in tôt dans l'après-midi, de disposer d'un parking autour de l'hôtel, c'est précieux.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires