“Un peu cher”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un peu cher”
Avis écrit le 23 juillet 2013

La vue sur le lac est magnifique et la cuisine inventive. Toutefois, c'est un peu cher pour la quantité. De plus, le mobilier devrait être mieux entretenu et nous avons pas trop apprécié le serveur qui n'était pas sympathique, voire cassant. Enfin, la carte est plutôt limité pour les personnes qui ne mangent pas de produits de la mer, mais pour les amateurs de sushis, c'est l'endroit idéal.

Visité en juillet 2013

Fontainebleau, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Une décoration design et soignée. Une vue sublime sur le lac et une terrasse très plaisante, c'est LE restaurant de Neufchâtel. La carte est inventive, les plats tous plus appétissants les uns que les autres servis par du personnel qualifié et discret. Ne pas hésiter un instant à s'y rendre

Visité en août 2012
“Mc”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon. Etions fêter un anniversaire et avons passé un excellent moment. Les sushis et le tartare très bien.
Le service était un petit peu brouillon mais rien de grave.
Dommage que le temps n'était pas beau car autrement la vue est magnifique.

• Visité en juin 2013
Neuchâtel, Suisse
“Pas donné, mais la classe”
Avis écrit le 16 juin 2013

Très bon et belles découvertes même si un peu cher, mais en rapport avec le cadre idyllique, belle déco et vue sur le lac. Essayer d'avoir une table vers les fenêtres côté lac !

Visité en décembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Très bon, mais très mauvais service”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons très très bien mangé dans un cadre agréable, mais déplorons fortement la qualité du service.
Le serveur était arrogant et nous nous sommes senties snobées. L'attente pour la prise de la commande et le paiement était très lent. Seulement au moment de payer, le serveur était plus sympathique.
Nous y retournerions volontiers, en espérant que le service sera meilleur la prochaine fois !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ?