“Un restaurant basé uniquement sur sa réputation”
Avis sur Lake Side

Lake Side
Classé n° 38 sur 145 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Un restaurant basé uniquement sur sa réputation”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant fréquenté de grandes table comme des "plus petites" c'est la seule et unique expérience que je ferai ici.

- Service long et irrégulier (pourtant le restaurant était loin d'être plein)
- Nous avons eu affaire à plusieurs serveuses (mauvaise organisation entre elles)
- Au plat principal "le chevreuil". La sauce à servi de "cache misère" sur la viande et la justesse des cuissons est à revoir (pas cuits selon demande)
- Les assiettes avaient des traces de doigts à chaque recoin.

Peut-être sommes nous tombé sur un mauvais jour.. Le seul ou nous nous sommes rendus ici… Pour un restaurant 4 étoiles j'ai vu bien mieux…

• Visité en novembre 2013

Perpignan, France
“Un moment de plaisir”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Restauration excellente et de grande qualité. Bon chef en cuisine. Personnel en salle très aimable, attentif et professionnel. Nous avons opté pour le menu du jour, franchement rien à dire. Son carpaccio de courges, bolets et noisettes torréfiés suivi d’un suprême de volaille jaune grillé, avec une crème au citron, orge perlé et petits légumes. Le tout basé sur des produits de la région. Le chef propose une cuisine, d’auteur, subtile mélange de saveurs et de couleurs…Pour terminer, on nous a servi un duo de mousses : chocolat-banane, parfait pour la mousse banane, un peu lourd au niveau du chocolat.
Restaurant à recommander ainsi que l'hôtel situé au bord du lac.

• Visité en novembre 2013
“Qualité et service”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je vais régulièrement manger au Beaulac et j'ai chaque fois beaucoup de plaisir. Ceci tant par la qualité de la nourriture, la présentation et le service, en général parfait ! Le cadre est moderne et chaleureux et je ne peux que le recommander !

Visité en octobre 2013
“Surtout pas manger du sushi !!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Expérience vraiment médiocre ! Nous sommes allez à l’occasion d’un anniversaire et nous regrettons notre choix. Nous avons commandé du sushi, qui nous a été livré avec beaucoup de retard et chaud ! Le service n’as pas été à la hauteur du prix qu’on a payé. Nous avons dû à plusieurs reprise demander une bouteille d’eau, mais à chaque fois ils nous oubliait !
Prix de la note à 2: 250,- CHF !!! (sans vin ou boissons alcolisées).

• Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
“Trop cher pour ce que c'est...”
Avis écrit le 24 août 2013

Situation incroyable, au bord du Lac de Neuchâtel, dans un joli établissement hôtelier. En résumé, tout pour plaire... cependant, certains manquements sont incontestables. Service inégal, attente, et prix trop onéreux par rapport à la qualité des mets. Très peu de choix et choix très chers. Avis mitigé, même si le cadre est exceptionnel.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ?