“RAS” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lake Side

Lake Side
Classé n° 39 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“RAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Bâtiment un peu austère de l'extétieur, mais super cadre une fois rentré! Belle vue sur le lac et grandes baies vitrées donnant beaucoup de lumière. Nous avons pris des sushis : super qualité, rien à redire, sauf peut-être des prix un peu élevés. Service très sympa. A recommander !

Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 774 votes utiles
“repas de Noël très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas de Noël en famille du 26.12.2013 - Déjeuner pris dans dans un petit salon particulier. Vue sur le lac et cadre agréable. Service avenant et sympathique. Belle qualité des plats et belle carte des vins. Idéal pour un repas en famille avec intimité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Service lent e peu agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé 2 fois (le dimanche midi).

Les +
+ la vue magnifique sur le Lac
+ le sushi bar

Les -
- le service
- le rapport qualité prix

Nous ne sommes pas sur d'y retourner...

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Onéreux, mais excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un excellent moment au Lake Side. Le restaurant est très joli avec son incroyable vue sur le lac. Côté nourriture, tout était excellent, sauf mes pommes de terre pont-neuf, pas assez cuite et sans intérêt. Les desserts étaient particulièrement beaux et goûteux. Le service était très avenant et très professionnel. Évidemment, côté prix, ce n'est pas bon marché, mais bon, ce n'est pas le genre de restaurant où je vais tous les jours. Alors, pour se faire un petit plaisir de temps en temps, ça vaut la peine.

• Visité en octobre 2013
Kloten, Suisse
“Nourriture correct mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dans un cadre hôtelier, une grande salle avec certainement une merveilleuse vue que je n'ai pas pu apprécier (Nuit noir).
Service attentif et agréable. Pour la nouriture j'ai essayé le tartare "Wong" 250 g., original, bien épicé, mais pas sur que j'avais bien 250 g. de viande dans l'assiette.
Vin de qualité disponible ouvert par décilitre.
Prix élevés.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ?