“Très belle vue sur le lac, très bon sushis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lake Side

Lake Side
Classé n° 39 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bienne, Suisse
“Très belle vue sur le lac, très bon sushis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Sommes allés au Lake Side dans le cadre d'une Smartbox, tout d'abord ils ont accepté de changer le menu prévu de la box par des sushis donc très sympa. Service rapide et efficace, très belle vue sur le lac et menu sushi avec soupe, plat dégustation et dessert ainsi que deux verres de vins rien à redire et très bon!
Pour les moins, le cadre du restaurant où les tables sont très rapprochées donc salle "bruyante" et pas très intime...

• Visité en avril 2014

Neuchâtel, Suisse
“Saveurs originales, mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant propose des plats aux saveurs originales avec des associations dont nous n'avons pas forcément l'habitude. Ce qui est très intéressant au niveau gustatif. De plus, il y a une recherche au niveau de la présentation.

Par contre, le cadre n'est pas forcément en adéquation avec le standingu que veut se donner le restaurant. Hormis une vue magnifique sur le lac, le mobilier est désuet et l'entretien moyen (mouches mortes sur les bords de fenêtres, toiles d'araignée en les fleurs en plastique et le mur, etc.).

Quant au service, il est possible tant de tomber sur quelque de très sympatique que sur quelques d'acariâtre.

En conclusion, ma bonne note globale est surtout due à la cuisine qui vaut le détour, même si ce n'est pas donné.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
neuchatel
“Déçus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes allés à 2 dans ce restaurant dans le cadre d'une smartbox de 150CHF. Si la vue est agréable, nous avons été déçu par la nourriture. On se doutait bien qu'avec une smartbox notre choix de plats serait réduit, mais là, nous avons vraiment eu l'impression de s'être fait avoir. On a eu droit à un menu imposé (on ne nous demande même pas si l'on aime ou pas ce qui nous sera servit!) mais aprés tout pourquoi pas. Le problème vient du fait qu'on a eu des plats qui n'étaient même pas sur la carte du restaurant en temps normal.
En entrée, de la doucette, en plat un "simple" poulet-purée et en dessert une boule de glace et quelques fruits rouges!
Non seulement ces plats étaient d'une simplicité incroyable mais les quantités étaient toutes petites par rapport aux autres assiettes qu'on voyait passer!
A croire que tout le prix de la smartbox servait à avoir une belle vue sur le lac et non à déguster un bon repas!
On aurait préféré avoir qu'un seul plat mais au moins le choisir parmi les plats proposés habituellement par le restaurant. Car 150chf le poulet-purée, ca fait un peu cher!
Tant pis, on y retournera surement pas...

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“RAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Bâtiment un peu austère de l'extétieur, mais super cadre une fois rentré! Belle vue sur le lac et grandes baies vitrées donnant beaucoup de lumière. Nous avons pris des sushis : super qualité, rien à redire, sauf peut-être des prix un peu élevés. Service très sympa. A recommander !

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 773 votes utiles
“repas de Noël très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Repas de Noël en famille du 26.12.2013 - Déjeuner pris dans dans un petit salon particulier. Vue sur le lac et cadre agréable. Service avenant et sympathique. Belle qualité des plats et belle carte des vins. Idéal pour un repas en famille avec intimité.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ?