“soirée japonaise”

Options : Réservations
Nyon, Suisse
“soirée japonaise”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes rendus entre amis pour une soirée, le restaurant est très bien décoré, salle très aérée, avec une terrasse donnant vue sur le lac. les sushis sont très bon, préparés sur place par un maître nippon. Au sujet du personnel, je l'ai trouvé très bien, souriant, aimable et de bon conseil ! un petit bémol au barman qui mixait ces jus.. le bruit du mixeur empêchait toutes conversation dans la salle !

Visité en août 2014

Un membre de TripAdvisor
“Pas une table digne...”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Accueil bien. Une fois installé à table (intérieur), je vis sur une lampe, excusez moi si ce n'est pas appétissant, une crotte d'oiseau et aussi sur la chaise. La personne qui était avec moi avait malencontreusement laissé tomber sa serviette, lorsqu'il l'avait ramassé, une plume s'était accrochée. Je peux bien m'imaginer que ces oiseaux s'aventurent à leur guise à l'intérieur de l'établissement donc le repas était mal parti.
C'est un restaurant de 4*, j'estime que la propreté est de rigueur!
Grosse déception au niveau des poissons: pas un poisson du lac de Neuchâtel, ou autre lac Suisse, la plupart provenant de l'étranger...
C'est dommage, les plats étaient pourtant bien présentés mais avions eu de la peine à digérer.
Après notre entrée, le serveur avait omis de mettre les services pour les plats suivants que j'ai rappelée poliment au serveur de nous donner les services alors que nous avions déjà notre second plat... un des serveurs nous a répondu d'un humour noir...
Dommage car la vue sur le lac vaut le détour... et ne vaut pas les 4*

Neuchâtel, Suisse
“Repas d'anniversaire”
Avis écrit le 11 août 2014

Salle à manger claire, table avec vue sur le port. Accueil chaleureux. Carte variée, les mets, même à partir de produits assez courants sont préparés de façon inhabituelle et servis de façon très décorative. Service peu suzivi, notamment le service du vin. personne pour accompagner notre départ.

• Visité en août 2014
Neuchâtel, Suisse
“Cuisine originale mais service pas à la hauteur”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons régulièrement fréquenté le restaurant Lake Side de l'hôtel Beaulac 4* mais n'y retournons désormais qu'exceptionnellement. La vue de la terrasse y est magnifique, la carte des mets originale et les plats généralement bons voire excellents. Les sushis aussi, bien que ce ne soit pas les meilleurs de Neuchâtel, y sont assez bons.
Le service en revanche est d'une manière générale de mauvaise qualité. On s'attend de surcroît à mieux dans le restaurant d'un hôtel 4*. A l'exception d'une serveuse par laquelle vous aurez peut-être la chance d'être servis pour une partie de votre repas, les serveurs sont de manière générale peu accueillants, peu attentifs (par ex. pour apporter le vin avant ou en même temps que les plats) et débordés rendant l'atmosphère pas toujours aussi agréable qu'attendue pour la clientèle.

• Visité en juin 2014
Neuchatel
“A éviter, surtout si vous avez la smartbox”
Avis écrit le 9 août 2014

Etant quasi le seul restaurant dans le canton de Neuchâtel avec la Smartbox, j'y étais allé en couple un soir. Le menu était imposé en nous demandant quand même s'il n'y avait rien que nous n'aimions pas. L'entrée et le plat n'étaient tout simplement pas bons (entrée "étrange", difficile à dire vu que c'était avec une sorte de purée à deux parfums; sauce de la viande du plat froide, ca devait juste être du ketchup en fait), il n'y avait que le dessert qui était bon. Sans compter que à part une boisson et un café, vous payez toutes les autres boissons. Donc ca fait très cher pour 150.- la smartbox... Perso, c'est un cadeau que je n'offre jamais car c'est le cadeau que l'on fait si on ne pas quoi acheter et franchement, c'est de l'arnaque...

Etant retourné récemment au Lakeside avec des amis et sans la smartbox, j'appréhendais un peu la chose. Les sushis sont bon mais chers, donc si vous avez une grosse faim, attendez vous à payer très cher. Concernant les autres plats testés, le risotto était cher et pas fameux et pour un plat de filets de perches (tout de même à 42.- !), l'assiette était rempli à moitié de salade (sans sauce adéquate), donc 5-6 grosses frites pour 10 filets de perches, on repassera...

Concernant les vins et les desserts, c'est cher aussi.

Je dirai que ce restaurant profite du fait qu'il est bien centré, à côté du port, faisant parti d'un hôtel 4 étoiles et dispose d'une terrasse, mais les prix sont surfaits et la qualité (avec smartbox) et la quantité sont médiocres. A éviter donc, à moins que vous soyez en couple avec le passeport gourmand. Mais perso, même ayant le passeport gourmand, je ne vais pas y retourner même à deux, il y a d'autres restaurants qui méritent mieux d'être découvert.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Lake Side ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lake Side ?