“Superbe”

Lac de Neuchâtel
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2013

C'était un dimanche d'hiver. La veille au soir, il avait neigé. Et pourtant l'après-midi était presque printanier. Les canards et les cygnes somnolaient. On apercevait au loin le fantôme des glaciers. Dommage qu'il ait faluu si vite rentrer à Paris ...

Avis publié : 26 décembre 2012

Une des plus belles régions de Suisse, de laquelle il est possible de découvrir au delà des rives du Lac un paysage époustouflant sur les Préalpes et Alpes!

Avis publié : 3 décembre 2012

magnifique région, eaux claires et belles plages. Possibilité de passer d'un lac (Bienne et Morat) à l'autre grâce aux canaux (Thielle et Broye) en bateau

Avis publié : 25 octobre 2012

Depuis toute petite, j'ai toujours aimé ce lac. J'ai eu la chance de faire plusieurs ballades en bateau sur ce lac. En 2011, j'ai fait tout le tour en bateau avec ma fille et mon petit-fils. On s'est tous régalés. C'est vraiment très beau (vous direz que je suis chauvine? ok...mais je vous assure que cela vaut vraiment la peine de faire une ballade sur le lac de Neuchâtel. La vue y est vraiment superbe continuellement.

Avis publié : 15 octobre 2012

Enfin un lac dont on peut faire le tour quasi en intégralité sans être stoppé par des propriétés privées (compter plusieurs jours de marche). les plages sont nombreuses, très très propres, il y a des lieux de grillades partout, des villages médiévaux avec châteaux partout, des plages de sable au Sud, galets au Nord, une énorme cariçaie de roseaux avec des milliers d'espèces animales. Le respect de l'environnement est la priorité dans la région. L'endroit idéal pour se balader tout en se cultivant !

Les voyageurs ayant consulté Lac de Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Lac de Neuchâtel ?