“Super”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Un indien qui ne fait pas du copier/coller de bouffe industriel. Plats originaux, très bien cuisinés et présentés.

Avis publié : 8 février 2014

Acceuillant, très bon service et repas excellent! Le plat végétarien était très bon! c'est sûr et certain que je reviendrai! Les prix, un peu cher mais cela vaut la peine.

Avis publié : 25 juillet 2013

Excellent accueil, service attentionné, cadre agréable, spécialités délicieuses.
Un bémol: les prix, exagérément élevés...

Avis publié : 14 avril 2013

Le restaurant, situé à une dizaine de minutes à pieds du centre de Neuchâtel, est bien décoré, très propre et soigné. Durant les périodes d'été, le restaurant dispose d'une très belle terrasse.

Tout le personnel est exquis et fort accueillant, gentil et professionnel. Même dans les moments de "grand feu" le service est toujours soigné et la courtoisie toujours garantie.

Un local avec une clientèle hétérogène qui déguste chaque plat en restant visiblement très satisfaite.

Si vous vous trouvez à Neuchâtel et si la cuisine pakistanaise vous plaît, alors vous devriez absolument découvrir ce restaurant! A ne pas négliger, un parking en bas du bâtiment, devrait vous assurer une place pour votre voiture.

En conclusion, très bon professionnalisme, accueil admirable, cuisine excellente et soignée, coûts un peu élevés mais avec des portions abondantes… Vous vous trouvez à la juste place!

Avis publié : 22 février 2013

Dans un premier temps, nous étions déçus car il n'est pas facile de trouver une place de parc à proximité. Ce n'est qu'après que nous avons vu qu'il y a des places dans la cour intérieur non loin de l'établissement. En ce qui concerne le cadre, il nous plonge relativement bien dans l'univers concerné. Le service est agréable. La nourriture y est plus que correcte et généreuse. Le point négatif reste néanmoins le prix.

Les voyageurs ayant consulté Paprika ont aussi consulté

Saint-Blaise, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Paprika ?