“Sans plus”

Ajoutez-la.
Le Reposoir
Cuisines : Suisse
Avis publié: 15 mai 2014

Mangé la fondue chinoise. La viande est fraîche, sans congélation et coupée pas trop fine. Les sauces sont faites maison et bonnes quant au bouillon c'est également fait maison car l'on voit des morceaux de légumes. L'emplacement correcte, pas beaucoup de places de parc et il n'y a pas beaucoup de monde le soir pendant a semaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Reposoir
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 3 juillet 2013

Arrivé à 2 personnes 20h45 pour manger une chinoise. 2 uniques clients sur la terrasse (des amis) qui se partage une chinoise. Personne ne venant nous voir au bout de 15mn je me décide d'entrer pour chercher de l'aide. Une serveuse me regarde du genre t'es qui toi ? Nous sommes 2 pouvons nous être servi ? Je vais voir en cuisine. 5mn Non c'est trop tard. Mais vous rajoutez de la viande eet nous nous installons avec nos amis nous partagerons bouillon et sauces. Non désolé ce n'est pas possible. OK Salut et à jamais.

Les voyageurs ayant consulté Le Reposoir ont aussi consulté