“Charmange ambiance”

Options : Dîner, Réservations
Neuchâtel
“Charmange ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Soirée agréable, avec la chance d'avoir eu une très jolie table. Le service a été rapide et très avenant.
Le repas était très épicé, ça change de certaine repas fade sans gout, un vrai voyage de saveur.
Je recommande.

• Visité en octobre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Charme et excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la deuxième fois je suis allée dans ce restaurant et pour la 2ème fois je n'ai pas été décue ! L'endroit est plutôt petit mais a beaucoup de charme, le service est très sympatique , la présentation des plats un régal pour les yeux et le repas un délice pour mes papilles ! Nous avons mangé la chasse , le choix des sauces est un vrai problème car toutes semblent excellentes et originales mais je peux vous recommander la sauce au sirop d'érable (toutefois les autres semblent vraiment pas mal aussi) !
La viande était parfaite et les spätzlis délicieux........... trop bon !

• Visité en octobre 2013
neuchâtel, Suisse
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une soirée géniale! nous fêtions nos 10 ans de mariage et il est vrai qu'on ne le fait qu'une fois donc je souhaitais une soirée agréable avec de belle découverte et surtout un peu d'intimité avec mon mari. Je l'ai donc spécifié lors de la réservation. Nous avons eu une très jolie table sous la voute. le menu était excellent, tout est dans les détails. les clins d'œil à la peinture sont sympa et discret. De plus les vins de la région sont excellents et servis au verre!
En plus avec le dessert est arrivé une petite bougie et un joyeux anniversaire ! juste trop mignon...
Je ne peux que le recommandé et y retournerai très rapidement!

• Visité en juin 2013
Paradou, France
“TRES MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Lors de ma visite dans ce restaurant, beaucoup d'attente, on nous amène les assiettes qui ne nous sont pas destinées, nos voisins de table arrivés bien après nous, sont servis avant nous
Pour conclure une soirée pas très agréable. je ne recommande pas ce restaurant, il y en a bien d'autre meilleures

• Visité en octobre 2012
Neuchâtel
“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

La cuisine est plutôt traditionnelle, mais à chaque fois avec quelques subtilités et notes personnelles très agréables qui devrait réconcilier les gourmets et les amateurs de cuisine plutôt simple. Sans fausse note. Les prix sont au niveau de la cuisine.
Restaurant assez petit, d'où une ambiance agréable.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Toiles ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Toiles ?