“Master” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Master”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout était parfait: l'accueil chaleureux malgré notre retard, le décor tout en relation avec la peinture, la petite salle intime, et surtout le menu délicieux et tout en finesse.Excellent rapport qualité/prix. Les patrons méritent bien les 13 points Gault & Millau.

• Visité en novembre 2013

Neuchâtel
“Charmange ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Soirée agréable, avec la chance d'avoir eu une très jolie table. Le service a été rapide et très avenant.
Le repas était très épicé, ça change de certaine repas fade sans gout, un vrai voyage de saveur.
Je recommande.

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Charme et excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la deuxième fois je suis allée dans ce restaurant et pour la 2ème fois je n'ai pas été décue ! L'endroit est plutôt petit mais a beaucoup de charme, le service est très sympatique , la présentation des plats un régal pour les yeux et le repas un délice pour mes papilles ! Nous avons mangé la chasse , le choix des sauces est un vrai problème car toutes semblent excellentes et originales mais je peux vous recommander la sauce au sirop d'érable (toutefois les autres semblent vraiment pas mal aussi) !
La viande était parfaite et les spätzlis délicieux........... trop bon !

• Visité en octobre 2013
neuchâtel, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une soirée géniale! nous fêtions nos 10 ans de mariage et il est vrai qu'on ne le fait qu'une fois donc je souhaitais une soirée agréable avec de belle découverte et surtout un peu d'intimité avec mon mari. Je l'ai donc spécifié lors de la réservation. Nous avons eu une très jolie table sous la voute. le menu était excellent, tout est dans les détails. les clins d'œil à la peinture sont sympa et discret. De plus les vins de la région sont excellents et servis au verre!
En plus avec le dessert est arrivé une petite bougie et un joyeux anniversaire ! juste trop mignon...
Je ne peux que le recommandé et y retournerai très rapidement!

• Visité en juin 2013
Paradou, France
“TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Lors de ma visite dans ce restaurant, beaucoup d'attente, on nous amène les assiettes qui ne nous sont pas destinées, nos voisins de table arrivés bien après nous, sont servis avant nous
Pour conclure une soirée pas très agréable. je ne recommande pas ce restaurant, il y en a bien d'autre meilleures

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Toiles ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Toiles ? Partagez vos expériences !