“Super”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Super”
Avis écrit le 2 mars 2014

Cela commence par un très bon accueil. Le décor, du menu jusqu'aux supports pour les couverts, jouent sur le rapport aux tableaux et à la peinture.

La viande est très bonne, les desserts re-visités (notamment la tarte au citron). Bonnes quantités, mais prévoir quand même entrée/plat ou plat dessert.

Il faut penser à réserver avant, on a appelé 30mn avant l'ouverture, c'était la dernière table!.

La seule raison pour ne pas mettre la 5ème étoile est le budget un peu élevé, environ 75 CHF/personne (entrée + plat + dessert). Sûrement le prix de la qualité.

Formule pour l'eau en bouteille à volonté à 3CHF/personne.
Parking gratuit juste derrière très pratique.

• Visité en mars 2014

Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hier soir je suis allée avec une amie dans ce restaurant pour son anniversaire. Nous avons passé un excellent moment, c'était un régal pour les yeux et les papilles. La petite serveuse charmante tout sourire.
Nous souhaitons à ce jeune couple bonne continuation et bravo, c'était super.
Merci et à une prochaine fois, c'est sûre.
Madeleine de Neuchâtel

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Master”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Tout était parfait: l'accueil chaleureux malgré notre retard, le décor tout en relation avec la peinture, la petite salle intime, et surtout le menu délicieux et tout en finesse.Excellent rapport qualité/prix. Les patrons méritent bien les 13 points Gault & Millau.

• Visité en novembre 2013
Neuchâtel
“Charmange ambiance”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Soirée agréable, avec la chance d'avoir eu une très jolie table. Le service a été rapide et très avenant.
Le repas était très épicé, ça change de certaine repas fade sans gout, un vrai voyage de saveur.
Je recommande.

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Charme et excellence”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la deuxième fois je suis allée dans ce restaurant et pour la 2ème fois je n'ai pas été décue ! L'endroit est plutôt petit mais a beaucoup de charme, le service est très sympatique , la présentation des plats un régal pour les yeux et le repas un délice pour mes papilles ! Nous avons mangé la chasse , le choix des sauces est un vrai problème car toutes semblent excellentes et originales mais je peux vous recommander la sauce au sirop d'érable (toutefois les autres semblent vraiment pas mal aussi) !
La viande était parfaite et les spätzlis délicieux........... trop bon !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Toiles ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Toiles ?