“Super ambiance et excellent repas”

Casino Neuchâtel
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Neuchâtel en Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Super ambiance et excellent repas”
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous venons de passer une soirée "Forfait folie" au Casino de Neuchâtel avec un couple d'amis. Petite visite des lieux avec guide et explications des machines et tables de jeux, repas complet avec apéro, vin et succulents plats au restaurant du 1er étage et ensuite jeux. Tout cela pour Fr. 57.-/pp. Vraiment un très bon deal.

Visité en mars 2013
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement!
Au plaisir de revoir!

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ?