“Quel bel endroit”

Casino Neuchâtel
Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 29 août 2013

Neuchâtelois pur souche, je suis très heureux que le Casino de la Rotonde ait retrouvé une nouvelle jeunesse... Et quelle jeunesse! L'endroit est simplement magnifique! Les tons or et noir donnent une ambiance très cosy, le lounge est très agréable et le must, c'est la terrasse dominant le jardin Anglais. Tout est très réussi, bravo!

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus belle récompense est que les Neuchâtelois apprécient cette nouvelle Rotonde :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Casino.

Avis publié : 24 août 2013

Il y a des endroits qui méritent d'être visités! Un peu en dehors de la ville, le casino de Neuchâtel est l'endroit incontournable à ne pas rater. Une cuisine maîtrisée à la perfection, une terrasse soignée, un service parfait, et un espace jeu digne du film CASINO!... que dire de plus? Foncez!

MKGCasinoNeuch, Responsable marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous fait énormément plaisir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Casino.

Avis publié : 5 juillet 2013

Magnifique endroit ! Que ce soit dans la superbe salle de jeu, dans le très classe bar ou sur la magnifique terrasse : cet endroit tient ses promesses. L'accueil y est top, le personnel attentif et avisé, le service très prof, la deco très tendance ... et une cuisine qui donne pleine et entière satisfaction, ceci pour des prix très raisonnables ! Apéritif d'automne au bar, lunch en salle, soirée aux tables de jeu ou afterwork sur la terrasse : vous serez conquis !

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous passiez d'excellents moments au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 juin 2013

A leur décharge, c'était 2-3 semaines après l'ouverture, mais ca ne fonctionnait pas très bien même si mes plats étaient finalement biens. Cave pas bien gérée (on a du changé de vin rouge en cours de repas et plusieurs vins n'étaient déjà plus disponibles!), service un peu maladroit et espace sans fenêtre de qui est un peu dommage même pour un casino. On essaiera la terrasse l'été quand ils se seront un peu rôdé.

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Nous vous remercions pour vos remarques. Les premières semaines ont, en effet, été laborieuses. Nous tentons de nous améliorer continuellement afin de vous permettre de passer d'excellents moments au sein de notre établissement.
Nous espérons que votre prochaine visite se passera mieux et que vous appécierais notre grande terrasse.
Au plaisir de vous accueillir

Avis publié : 21 mars 2013

Nous venons de passer une soirée "Forfait folie" au Casino de Neuchâtel avec un couple d'amis. Petite visite des lieux avec guide et explications des machines et tables de jeux, repas complet avec apéro, vin et succulents plats au restaurant du 1er étage et ensuite jeux. Tout cela pour Fr. 57.-/pp. Vraiment un très bon deal.

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement!
Au plaisir de revoir!

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ?