“Plutôt bien”

Casino Neuchâtel
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le repas était bon dommage que les frites sont pas faites maison, la viande et la sauce top top!!!! Le dessert était nul j ai pris les profiteroles "revisite" la cuisson de la pâte a choux etait loupé du vrai carton et la sauce chocolat froide tout droit sorti d une boite stalden et si c'est pas le cas revoir la recette et on veut de la sauce chocolat CHAUDE et celui qui aime pas chaud ben il laisse refroidir sa laisse le choix aux clients!( "revisite" arreter d utiliser ces termes sortis des emission de télé sa donne tout sauf envie d en prendre et j etais presque sûr que sa serait raté)! Le service excellent, le prix largement raisonnable surtout leur formule a 57.- car rien que le repas les vaut largement sans compter les 20.- pour le casino même si les chances de gagner sont quasi nul!!!!

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Elles ont été transmises à notre chef de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Gaëlle

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

C'était un bon plan... De folie il ne reste pas grand chose....

En menu velouté de champignons remplacé pour ma part par une salade mêlée. Cela faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas faite... Même les carottes était en boîte.... Carré de porc correct. Vin très très bof... Pour l'eau, on nous a poliment demandé 2 x mais rien servis... Une 3ème demande a réglé le soucis.
On attend le dessert mais plus beaucoup d'espoir....
Cerise sur le gâteau la femme de ménage a traversé la salle a manger papier toilette au bras... Enfin mieux vaut cela qu'une pénurie...

Conclusion, c'était une bonne adresse et un bon plan. R.I.P

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le remplacement de votre entrée et la qualité du vin choisi, il nous est difficile de vous répondre sans plus de détails mais nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Meilleures salutations

Avis publié : 4 novembre 2013

Du jeux jeu du jeu, et uniquement du jeu, ils ne s'intéressent qu'à envoyer le client dans la case des addictions. Bon une belle terrasse et un beau bar, une ambiance cosy lourde et pesante.

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés de vous avoir laissé ce ressenti car nous souhaitons justement être un lieu de divertissement qui ne propose pas que du jeu. Restaurant, bars, terrasse et animations sont proposés pour vous faire passer une agréable soirée.
Nous espérons que votre prochaine visite se passe mieux et nous restons à votre disposition.

Avis publié : 29 août 2013

Neuchâtelois pur souche, je suis très heureux que le Casino de la Rotonde ait retrouvé une nouvelle jeunesse... Et quelle jeunesse! L'endroit est simplement magnifique! Les tons or et noir donnent une ambiance très cosy, le lounge est très agréable et le must, c'est la terrasse dominant le jardin Anglais. Tout est très réussi, bravo!

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus belle récompense est que les Neuchâtelois apprécient cette nouvelle Rotonde :)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Casino.

Avis publié : 24 août 2013

Il y a des endroits qui méritent d'être visités! Un peu en dehors de la ville, le casino de Neuchâtel est l'endroit incontournable à ne pas rater. Une cuisine maîtrisée à la perfection, une terrasse soignée, un service parfait, et un espace jeu digne du film CASINO!... que dire de plus? Foncez!

MKGCasinoNeuch, Responsable marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui nous fait énormément plaisir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Casino.

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ?