“Pas terrible” 2 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La décoration du Casino est vraiment mauvaise, les murs, plafonds sont uni à couleur anthracite. La salle principale est donc très sombre, rien de bling bling et pas d'apparence de luxe pour un Casino. De plus ils ont voulu mettre un maximum de machine et table dans un espace restraint, il est difficile de se mouvoir les jours d'affluence comme les weekend.

Visité en février 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre viste au casino n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même qu'au delà de la décoration qui n'a pas été à votre goût, la qualité d'accueil et de service était au rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Gaëlle

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Anniversaire au casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer une soirée "Forfait folie" au Casino de Neuchâtel afin de fêter mon anniversaire avec une vingtaine de personnes .repas complet avec apéro, vin et succulents plats au restaurant du 1er étage et ensuite jeux. Tout cela pour Fr. 57.-/pp.
Petit bémol la disposition des tables..... en effet ils ont fait deux tables l'une a coté de l'autre ce qui n'était pas du tous conviviale. Ca faisait deux clans ... Je pense qu'il aurait été tous a fait possible de faire une grande table ou des tables en forme de fer a cheval.... Vraiment dommage car si la configuration aurait été a mon gout la soirée aurait été parfaite car le personnel est très agréable et d'une grande efficacité..

Visité en mars 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous nous excusons quand à la disposition des tables qui n'était pas à votre goût. Cette remarque nous permettra à l'avenir d'être plus attentif à ce détail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Fribourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bonne cuisine et accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant choisit un peu au hasard pour un repas dominical à midi. Belle carte avec des mets simples et des produits de qualité. Sans doute peu cuisiné sur l'instant mais le résultat est bon tout de même.
La qualité du service est impeccable. Accueil détendu et professionnel et excellents conseils. Cela devient tellement rare en Suisse que cela mérite une mention spéciale! Bravo et merci!!!

MKGCasinoNeuch, Responsble Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le repas était bon dommage que les frites sont pas faites maison, la viande et la sauce top top!!!! Le dessert était nul j ai pris les profiteroles "revisite" la cuisson de la pâte a choux etait loupé du vrai carton et la sauce chocolat froide tout droit sorti d une boite stalden et si c'est pas le cas revoir la recette et on veut de la sauce chocolat CHAUDE et celui qui aime pas chaud ben il laisse refroidir sa laisse le choix aux clients!( "revisite" arreter d utiliser ces termes sortis des emission de télé sa donne tout sauf envie d en prendre et j etais presque sûr que sa serait raté)! Le service excellent, le prix largement raisonnable surtout leur formule a 57.- car rien que le repas les vaut largement sans compter les 20.- pour le casino même si les chances de gagner sont quasi nul!!!!

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Elles ont été transmises à notre chef de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Gaëlle
la neuveville, Suisse
“Casino folie!!! Ce qu'il en reste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

C'était un bon plan... De folie il ne reste pas grand chose....

En menu velouté de champignons remplacé pour ma part par une salade mêlée. Cela faisait longtemps que l'on ne me l'avait pas faite... Même les carottes était en boîte.... Carré de porc correct. Vin très très bof... Pour l'eau, on nous a poliment demandé 2 x mais rien servis... Une 3ème demande a réglé le soucis.
On attend le dessert mais plus beaucoup d'espoir....
Cerise sur le gâteau la femme de ménage a traversé la salle a manger papier toilette au bras... Enfin mieux vaut cela qu'une pénurie...

Conclusion, c'était une bonne adresse et un bon plan. R.I.P

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le remplacement de votre entrée et la qualité du vin choisi, il nous est difficile de vous répondre sans plus de détails mais nous prenons bonnes notes de vos remarques et ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ? Partagez vos expériences !