“Dans la moyenne”

Casino Neuchâtel
Classé n° 14 sur 36 choses à voir/à faire à Neuchâtel
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2014

La viande était bonne mais les légumes pas assez et c était du surgeler , les prix est excessif , l ambiance et le décor est très jolie , je vais essayer autres plats

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques dont nous prenons bonne note.
Nous vous prions d'accepter nos excuses si votre visite dans notre établissement ne vous a pas apporter entière satisfation.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à redemander des accompagnements si ces derniers ne sont pas en quantité suffisante.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Filtrer

Avis publié : 22 avril 2014

La décoration du Casino est vraiment mauvaise, les murs, plafonds sont uni à couleur anthracite. La salle principale est donc très sombre, rien de bling bling et pas d'apparence de luxe pour un Casino. De plus ils ont voulu mettre un maximum de machine et table dans un espace restraint, il est difficile de se mouvoir les jours d'affluence comme les weekend.

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre viste au casino n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même qu'au delà de la décoration qui n'a pas été à votre goût, la qualité d'accueil et de service était au rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Gaëlle

Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de passer une soirée "Forfait folie" au Casino de Neuchâtel afin de fêter mon anniversaire avec une vingtaine de personnes .repas complet avec apéro, vin et succulents plats au restaurant du 1er étage et ensuite jeux. Tout cela pour Fr. 57.-/pp.
Petit bémol la disposition des tables..... en effet ils ont fait deux tables l'une a coté de l'autre ce qui n'était pas du tous conviviale. Ca faisait deux clans ... Je pense qu'il aurait été tous a fait possible de faire une grande table ou des tables en forme de fer a cheval.... Vraiment dommage car si la configuration aurait été a mon gout la soirée aurait été parfaite car le personnel est très agréable et d'une grande efficacité..

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous nous excusons quand à la disposition des tables qui n'était pas à votre goût. Cette remarque nous permettra à l'avenir d'être plus attentif à ce détail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Restaurant choisit un peu au hasard pour un repas dominical à midi. Belle carte avec des mets simples et des produits de qualité. Sans doute peu cuisiné sur l'instant mais le résultat est bon tout de même.
La qualité du service est impeccable. Accueil détendu et professionnel et excellents conseils. Cela devient tellement rare en Suisse que cela mérite une mention spéciale! Bravo et merci!!!

MKGCasinoNeuch, Responsble Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Le repas était bon dommage que les frites sont pas faites maison, la viande et la sauce top top!!!! Le dessert était nul j ai pris les profiteroles "revisite" la cuisson de la pâte a choux etait loupé du vrai carton et la sauce chocolat froide tout droit sorti d une boite stalden et si c'est pas le cas revoir la recette et on veut de la sauce chocolat CHAUDE et celui qui aime pas chaud ben il laisse refroidir sa laisse le choix aux clients!( "revisite" arreter d utiliser ces termes sortis des emission de télé sa donne tout sauf envie d en prendre et j etais presque sûr que sa serait raté)! Le service excellent, le prix largement raisonnable surtout leur formule a 57.- car rien que le repas les vaut largement sans compter les 20.- pour le casino même si les chances de gagner sont quasi nul!!!!

MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Elles ont été transmises à notre chef de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Gaëlle

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ?