“Très décevant” 2 sur 5 bulles

Zug, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé le restaurant pour 5 personnes pour un repas d'anniversaire.
3 plats présentés sur la carte n'étaient plus disponibles.
Ensuite, je commande un tartare de boeuf, qui n'était pas bon.
Le service était assez moyen, avec des erreurs dans la commande des plats. La décoration n'est pas terrible non plus.
Dommage, on ne reviendra plus.

Visité en février 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre avis. Je vois que votre visite date de février 2014, je me permets donc de vous informer que depuis nous avons changé le restaurant de place puisqu'il se trouve au rez-de-chaussée maintenant (Une magnifique terrasse est ouverte pendant les beaux jours). Le cadre est donc beaucoup plus accueillant. De plus un nouveau chef a été embauché et l'équipe du service a changé en grande partie.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Dans la moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

La viande était bonne mais les légumes pas assez et c était du surgeler , les prix est excessif , l ambiance et le décor est très jolie , je vais essayer autres plats

Visité en mai 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques dont nous prenons bonne note.
Nous vous prions d'accepter nos excuses si votre visite dans notre établissement ne vous a pas apporter entière satisfation.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à redemander des accompagnements si ces derniers ne sont pas en quantité suffisante.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

La décoration du Casino est vraiment mauvaise, les murs, plafonds sont uni à couleur anthracite. La salle principale est donc très sombre, rien de bling bling et pas d'apparence de luxe pour un Casino. De plus ils ont voulu mettre un maximum de machine et table dans un espace restraint, il est difficile de se mouvoir les jours d'affluence comme les weekend.

Visité en février 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre viste au casino n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même qu'au delà de la décoration qui n'a pas été à votre goût, la qualité d'accueil et de service était au rendez-vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Gaëlle
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Anniversaire au casino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons de passer une soirée "Forfait folie" au Casino de Neuchâtel afin de fêter mon anniversaire avec une vingtaine de personnes .repas complet avec apéro, vin et succulents plats au restaurant du 1er étage et ensuite jeux. Tout cela pour Fr. 57.-/pp.
Petit bémol la disposition des tables..... en effet ils ont fait deux tables l'une a coté de l'autre ce qui n'était pas du tous conviviale. Ca faisait deux clans ... Je pense qu'il aurait été tous a fait possible de faire une grande table ou des tables en forme de fer a cheval.... Vraiment dommage car si la configuration aurait été a mon gout la soirée aurait été parfaite car le personnel est très agréable et d'une grande efficacité..

Visité en mars 2014
MKGCasinoNeuch, Responsable Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous nous excusons quand à la disposition des tables qui n'était pas à votre goût. Cette remarque nous permettra à l'avenir d'être plus attentif à ce détail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Fribourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bonne cuisine et accueil excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant choisit un peu au hasard pour un repas dominical à midi. Belle carte avec des mets simples et des produits de qualité. Sans doute peu cuisiné sur l'instant mais le résultat est bon tout de même.
La qualité du service est impeccable. Accueil détendu et professionnel et excellents conseils. Cela devient tellement rare en Suisse que cela mérite une mention spéciale! Bravo et merci!!!

MKGCasinoNeuch, Responsble Marketing de Casino Neuchâtel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Casino Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Casino Neuchâtel ?