“Découvert par hasard. Bonne expérience”

Restaurant Le Bureau
Classé n° 2 sur 148 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Les plus belles heures supp’, c’est au Bureau que vous allez les passer. Dans une ambiance crème et chocolat, aussi feutrée qu’un moelleux, extirpez-vous du tumulte urbain pour vous plonger dans Le Bureau le plus ambré du moment. Les ateliers culinaires transporteront vos papilles sur une partition gustative Chill out, dans une explosion de saveurs sans compromis, sans agrafes ni trombones. Le Bureau, c’est comme au bureau, mais en beaucoup mieux.
Avis publié : 26 août 2013

Un soir ne sachant pas où aller manger à Neuchâtel. Nous avons suivi les recommandations données par Tripadvisor.
Nous ne connaissions pas l'adresse. Ce fût une bonne expérience.
Bon accueil sans avoir réservé.
La carte est simple mais les produits sont bons et les plats sont bien préparés.
Le chef s'active en cuisine et n'a pas l'air de chômer.
Une bonne adresse à tester pour se faire plaisir.

Avis publié : 31 juillet 2013

Le Bureau est presque une adresse confidentielle car un peu à l’écart du centre-ville. On y savoure une cuisine élaborée mais pour une assiette du jour. Mieux vaut réserver si vous souhaitez y prendre le repas de midi car ce restaurant offre peu de places. J’y ai ressenti un petit manque de privacité si vous souhaitez parler affaire en dînant.

Avis publié : 31 juillet 2013

Le personnel est très sympatique et nous a fait découvrir de nouveaux vins. La carte est petite mais chaque plat est original et donne envie.

Très bien.

Avis publié : 18 juin 2013

Laisser vous surprendre par ce lieu décentré, à midi ou le soir, les découvertes seront autant dans votre assiette que dans votre verre.
Une carte créative, de la finesse, un bon rapport qualité/prix, un cadre chaleureux et personnel sympa.
Que du bonheur ….

Avis publié : 16 juin 2013

Pour y avoir souvent mangé à midi le menu et quelques fois le soir en couple et récemment en groupe, un resto à recommander sans se tromper. Fraicheur et belles créations dans l’assiette, ambiance chaleureuse, ni trop ni trop peu, sauf peut-être une fois à midi ou les quantités étaient un peu short par rapport à mon appétit ! Au pays du Pinot et de l’Oeil de Perdrix, se voir recommander des vins de Macédoine (Tikveš) peut sembler étrange, mais c’est à chaque fois une découverte étonnante.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bureau ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Bureau ?