“Tout petit mais très bon”

Restaurant Le Bureau
Classé n° 1 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse, Européenne, Française, Méditerranéenne, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Les plus belles heures supp’, c’est au Bureau que vous allez les passer. Dans une ambiance crème et chocolat, aussi feutrée qu’un moelleux, extirpez-vous du tumulte urbain pour vous plonger dans Le Bureau le plus ambré du moment. Les ateliers culinaires transporteront vos papilles sur une partition gustative Chill out, dans une explosion de saveurs sans compromis, sans agrafes ni trombones. Le Bureau, c’est comme au bureau, mais en beaucoup mieux.
Neuchâtel, Suisse
“Tout petit mais très bon”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai découvert avec plaisir ce restaurant. Tant par la qualité des mets servis que par le service attentionné, j'y ai passé de très bons moments. Le prix est un peu élevé mais vu la qualité cela en vaut la peine.

Visité en octobre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Sympathique”
Avis écrit le 28 août 2013

Un restaurant super sympa, beaucoup de saveurs dans les plats et un service impeccable. On a même pu déguser un vin afin d'aiguiller notre choix. Le seul hic est le prix... un peu cher... surtout pour un des desserts : quelques maccarons dans une assiette, un peu décevant à ce niveau-là ...

• Visité en mai 2013
“Découvert par hasard. Bonne expérience”
Avis écrit le 26 août 2013

Un soir ne sachant pas où aller manger à Neuchâtel. Nous avons suivi les recommandations données par Tripadvisor.
Nous ne connaissions pas l'adresse. Ce fût une bonne expérience.
Bon accueil sans avoir réservé.
La carte est simple mais les produits sont bons et les plats sont bien préparés.
Le chef s'active en cuisine et n'a pas l'air de chômer.
Une bonne adresse à tester pour se faire plaisir.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Pour une assiette élaborée dans un lieu presque confidentiel”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le Bureau est presque une adresse confidentielle car un peu à l’écart du centre-ville. On y savoure une cuisine élaborée mais pour une assiette du jour. Mieux vaut réserver si vous souhaitez y prendre le repas de midi car ce restaurant offre peu de places. J’y ai ressenti un petit manque de privacité si vous souhaitez parler affaire en dînant.

“Très sympatique et des plats originaux”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le personnel est très sympatique et nous a fait découvrir de nouveaux vins. La carte est petite mais chaque plat est original et donne envie.

Très bien.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bureau ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Bureau ?