“Menu du restaurant le bureau”

Restaurant Le Bureau
Classé n° 2 sur 147 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Les plus belles heures supp’, c’est au Bureau que vous allez les passer. Dans une ambiance crème et chocolat, aussi feutrée qu’un moelleux, extirpez-vous du tumulte urbain pour vous plonger dans Le Bureau le plus ambré du moment. Les ateliers culinaires transporteront vos papilles sur une partition gustative Chill out, dans une explosion de saveurs sans compromis, sans agrafes ni trombones. Le Bureau, c’est comme au bureau, mais en beaucoup mieux.
Avis publié: 20 janvier 2014

Je suis allé plusieurs fois manger le menu et je l'ai toujours trouvé bon, bien présenté et appréciable d'en avoir trois à choix.

Le service très bien également et sympathique

La prochaine fois j'essaierai le choix à la carte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Bureau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir ce petit coin de paradis la semaine passé, et bien que déjà réputé pour l’excellence de sa cuisine, je fut agréablement surpris par le cadre, décoré au couleur de l'automne, et illuminé de sa douceur.
Humble disciple d’Épicure, j'ai dégusté un menu riche en saveur et en parfum, coloré et parfaitement équilibré. M. Peer et son chef Julien, nous offre une cuisine respectueuse du produits, parfaitement maîtrisé, pour le plus grand plaisir de leurs convives

Si vous appréciez la belle cuisine, n'hésitez pas à découvrir "Le Bureau" et profiter d'un moment gustatif rare et inoubliable.

Michael Othenin-Girard

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Si vous ne savez pas où organiser votre prochain repas entre amis ou si vous cherchez un endroit tranquille pour y inviter votre douce moitié pensez au restaurant Le Bureau. L'endroit est très sympathique, le personnel est aux petits soins et les plats sont aussi agréables à admirer qu'à déguster.

Avis publié: 29 octobre 2013

J'ai découvert avec plaisir ce restaurant. Tant par la qualité des mets servis que par le service attentionné, j'y ai passé de très bons moments. Le prix est un peu élevé mais vu la qualité cela en vaut la peine.

Avis publié: 28 août 2013

Un restaurant super sympa, beaucoup de saveurs dans les plats et un service impeccable. On a même pu déguser un vin afin d'aiguiller notre choix. Le seul hic est le prix... un peu cher... surtout pour un des desserts : quelques maccarons dans une assiette, un peu décevant à ce niveau-là ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bureau ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Bureau ?