“Juste TOP” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sushi-INDIGO

Sushi-INDIGO
Classé n° 17 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Description : L'Artisan du Sushi () Take-Away () Traiteur à domicile () Magasin Japonais en ligne ()
Switzerland
“Juste TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Parmis les meilleures, voire les meilleures sushis que j'ai mangés et toujours avec le sourire, MERCI Alain :)

Visité en avril 2014
Alain D, Propriétaire de Sushi-INDIGO, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Salut copain !

Tu es le premier à avoir écrit un message pour Sushi-indigo et je voulais te remercier d'avoir pris un peu de ton temps et surtout d'apprécier autant mes sushis !!! Un épicurien comme toi avec ton exigence, me montre que ce que je fais est juste et je continuerai à donner le meilleure de moi-même.

Merci pour ta fidélité et à très bientôt.

Alain Delley, Maitre Sushi

Les voyageurs ayant consulté Sushi-INDIGO ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Sushi-INDIGO ?