“Très cher pour ce que l'on y mange” 3 5 étoiles

Desperado
Classé n° 65 sur 130 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boudry, Suisse
“Très cher pour ce que l'on y mange”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'atmosphère est très apaisante. Mais le personnel n'est pas à la hauteur, problème dans les plats, addition... Les plats sont bons, mais il manque toujours une touche de finition, d'épice, de cœur...

Visité en mars 2014

Rio de Janeiro, RJ
“Qualité/Prix un peu faible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pas mal du tout, surtout pour ceux qui aiment la cuisine mexicaine. Par contre, il faut le dire, un peu trop cher par rapport à ce qu'ils offrent.

L'entrée était assez bien, pas plus. Le plat principal, par contre, très bien fait et copieux.

• Visité en avril 2014
Neuchâtel, Suisse
“Tex-mex”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je me réjouissais de connaître enfin la cuisine mexicaine, mais j'ai été déçu. C'est un peu le mac donald de la cuisine mexicaine. Très peu raffiné. Ok pour un apéro-grignottage entre copain, mais pas comme un restaurant!

Les mangeurs de viande apprécieront (très belles pièces!), les végétariens moins.

Nous avons tous trouvé trop cher pour ce que c'était, les desperados étaient hors de prix et nous avons déchanté à la fin de notre repas.

Malgré tout c'est sympa entre amis. Assez gras. Service long mais personnel sympathique.

Testé le dessert "érotique", une banane, deux boules de glace... ah, ah, ah, j'ai ri jaune.

Sur présentation de votre carte d'identité le jour de votre anniversaire vous aurez droit à tous les regards lorsqu'on vous apportera dans le noir votre dessert d'anniversaire avec feu de bengale et musique de circonstance.

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Ambiance mexicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ambiance mexicaine au rendez-vous avec le mobilier et la cuisine. Ce restaurant est un moyen de faire une petite escale "à l'étranger", un petit dépaysement durant la pause de midi. Le personnel est sympathique et la cuisine est très bonne.

Visité en décembre 2013
Neuchâtel
“Trop cher, pas de saveurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés en famille mangé au Desperado et nous avons été extremement dessus. La qualité de la nourriture par rapport au prix c'est lamentable! C'est sec et sans saveurs! Comparé au Restaurant "le Cactus" qui est excellent, le Desperado est vraiment à éviter! Plus jamais!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Desperado ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Desperado ? Partagez vos expériences !