“Une belle terrasse en été.”
Avis sur Bar King du Lac

Bar King du Lac
Classé n° 92 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Grillades
Description : Musique live, bar à cocktails, grillades au charbon de bois, très grand terrasse.
Genève
“Une belle terrasse en été.”
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est une belle terrasse en été, un belle effort pour les repas et les grillades, en soirée une bonne ambiance musique live. Un comptoir certes retreint remplit d'alcoolos et souvent, avec le monde, il est difficile de commander à boire.

• Visité en juin 2013

Igny, France
“manger à toute heure”
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous sommes venus manger vers 16H et cela n'a pas été un problème contrairement à un restaurant japonais qui nous a refusé, personnel jeune mais très disponible et agréable, cuisinier très disponible, cuisine excellent et pas genre fast food, plats sophistiqués pour un bar d'été, mets de qualité, carte variée en face du porc du lac de Neuchâtel, terrasse et baraquement cuisine et baraquement bar, nous avons passé un agréable moment en face du lac par une après-midi ensoleillée, je recommande mais l'été prochain car je suppose que ce bar est fermé en hiver, rapport qualité prix très bien pour la Suisse toujours

• Visité en septembre 2013
Sannois, France
“Très bon”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Il s'agit d'une brasserie éphémère sur le bord du port, ouvert uniquement en éét et proposant des concerts en soirée.
Excellent rapport qualité-prix, petit bémol pour le service car un groupe étant arrivé pendant notre repas, les serveurs ont oublié de nous apporter du pain pour accompagner nos plats.
J'ai pris une truite fumée et sa salade de crudités, et mon homme a pris un steak de boeuf. Sa viande était très tendre et la cuisson était parfaite. Quant à ma truite elle était parfaite, très délicatement fumée et bien accompagnée.
Nous étions enchantés de notre repas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar King du Lac ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bar King du Lac ?