“Très bonne adresse, à découvrir!”

Cafe de la Collegiale
Classé n° 2 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Options : Réservations
Description : Vacances du 4 au 19 octobre 2014!
Avis publié : 26 août 2014

Très joli restaurant situé au calme sur les hauteurs de la vieille ville de Neuchâtel. Par beau temps, la terrasse est très agréable, au calme. La décoration intérieure semble moderne et cosi. L'accueil fut chaleureux, le service rapide et efficace. La carte est originale et le goût est bien présent. J'ai pris le plat du jour: steak d'autruche, beurre à l'orange, purée de patate douce et haricots coco. excellent. Les prix sont très raisonnables à la vue de la qualité des mets. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Je m'y suis rendue en semaine pour le plat du jour (il y en a 2 qui changent hebdomadairement). Rien à redire au niveau qualité prix (CHF 19.-). Il y avait une recherche dans l'originalité et le goût.

La carte propose des plats pour tous les goûts (tartares, pâtes, salades, etc.).

Certaines personnes qui m'accompagnaient ont choisi les raviolis aux légumes avec une sauce à la truffe. Simplement délicieux!

Petits bémols : service un peu lent et endroit bruyant.

Ce restaurant, à 2 pas de la Collégiale, n'étant pas grands, il est conseillé de réserver.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un joli petit endroit pour un site historique... Le café de la Collégiale. Ce café est à la fois cosi et au décor epuré. Pour les fins gourmets, la carte est suffisante. Dix tartares vous donnent envie de voyager ainsi que le menu des chevaliers. Comme entrée nous avons pris la salade de chèvre chaud assaisonné de miel, de noix de pécan et d'épices subtiles, un doux mélange salé-sucré.
Ensuite, un tartare traditionnel et un tartare écossais, accompagné de petites pdt, un beurre salé et baguette croustillante le tout arrosé d'un pinot noir du Landeron!
Un repas d'anniversaire vraiment délicieux.
Le rapport qualité prix se vaut bien.
Un conseil: réservez !!
Et si vous arrivez par en bas, osez prendre " interdiction de monter, sauf riverains autorisés".
Donc : à recommander!!

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Belle carte avec plusieurs tartares différents. L'ambiance est très sympa et l'accueil chaleureux. L'endroit est cosi et calme.

Avis publié : 2 juillet 2014

Excellent restaurant, menus du jour orignaux et d'un très bon rapport qualité-prix. Les plats servis sont plein de saveurs. Accueil avec le sourire et service efficace.

Très agréable de manger sur la terrasse lorsqu'il fait beau, on s'y sent en vacances!

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Collegiale ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cafe de la Collegiale ?