“Pas folichon”

Restaurant De la ferme Robert
Classé n° 62 sur 161 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Après une randonnée de 4 heures nous étions tout content d'arriver à ce chalet pour manger quelque chose. Comme nous sommes arrivés après 14h nous n'avions plus que la carte des petits encas. Dommage car le rösti aux morilles nous donnait bien envie. Mon ami a pris une tarte aux prunes et moi une salade avec une tomme. La tarte était sans aucun goût et la tomme avait un goût de plastique... Puis ils nous ont facturé la tarte à 6 CHF au lieu des 5 CHF indiqué sur la carte. L'expérience laissé par ce restaurant n'a pas été très bonne surtout qu'on pensait à trouver des produits frais et non industriels.

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2015 par mobile

Certes pas forcément donné, mais nous sommes en suisse. Pour le reste des poêlons de roestis plutôt bons. L'accueil peut paraitre froid mais il est plutôt sympathique.
La salle n'est pas forcement grande mais le service est en continu et a l'extérieur i, y a plein de place.
Quant au cadre il est enchanteur.
Bref un bon endroit.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 14 octobre 2015

Restaurant assez convivial, mais bondé le dimanche. Les plats sont bons, mais chers.
Pas d'agréable surprise. Tout est correct, sans plus.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 9 mai 2015

Jolie ferme typique en pleine campagne.
Restaurant assez cher, le moindre plat est à 21 euros minimum (jambon-rosti).
Les dortoirs sont exigus, guère plus grand qu'une cabine Sncf, sinon ils sont très propres.
Pour un budget français, cela revient au double d'un weekend en Alsace ou dans les Vosges.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 26 août 2014

Accueil sympathique et assiette campagnarde très réussie ! Sauce salade maison, plats rustiques mais très réussis.

Nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De la ferme Robert ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant De la ferme Robert ?