“Ne recommande pas du tout”

Trattoria du Soleil
Classé n° 79 sur 160 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service inadmissible, personnel froid et désagréable. Nourriture trop cher pour ce que c’est. de qualité médiocre.
Je déconseille fortement ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Étant donné que c’était le festival des röstis une personne de notre tablée désirait comme accompagnement des röstis avec son entrecôte ! Et bien c’était impossible ..., dommage ... une autre personne désirait une demi coupe de dessert et là également refusé sèchement !!!
Nourriture dans l’ensemble moyenne et fondue chinoise pour 4 personnes beaucoup d’attente !!!
Étant des clients réguliers et généreux cela nous ne incite pas à y revenir !
Attention ...

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous sommes allé à 30 personnes dans cet établissement, fondue chinoise réservée 3 semaines à l'avance. Après 40 minutes d'attente les frites et sauces industrielles sont arrivés, 50 minutes plus tard nous recevions enfin les caclons (bouillon simple) lorsque le premier plat de viande fut terminé il nous a fallu attendre 30 minutes pour le prochain plat. La viande issue de bas morceaux de cuisse de boeuf (tranche carré et pièce ronde) est d'une qualité lamentable, congelée et cartoneuse.
A 34 frs/pers même à gogo c'est inadmissible.
Le service est d'une incroyable lenteur. Malgré l'attente interminable aucun geste commercial nous à été proposé.
Service lent et qualité médiocre 100% industrielle (pour la fondue chinoise)
Je déconseille fortement cet établissement.

Avis publié : 17 février 2018

Accueil simple et agréable - service rapide - qualité correcte - prix intéressants - accès peut-être délicat

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous sommes allé mangé en groupe. Serveurs pas très sympathiques, plats bien présentés mais médiocres en goût (pâtes trop cuites, jambon sec, pas assez de crème). On nous a clairement fait comprendre qu’il fallait partir.
On se demande quelle importance on donne au bon accueil.......

Les voyageurs ayant consulté Trattoria du Soleil ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Trattoria du Soleil ?