Hotel des Arts
  • Parking gratuit
Hotel Alpes et Lac(Neuchâtel)
Hôtel Eurotel(Neuchâtel)
Beau-Rivage Hotel(Neuchâtel)
  • Restaurant
Hotel de l'Ecluse(Neuchâtel)
  • Service d'étage
Hotel Palafitte(Neuchâtel)
Avis publié : 8 septembre 2017

J'y ai juste passé quelques heures car devais me lever à 4h. Donc tout à fait satisfaisant pour une nuit, car la chambre était très petite, mais bien aménagée, et une machine à café c'est toujours top ! Le personnel était super sympa, souriant et attentif. Très appréciable !

Séjour en : juillet 2017
Hôtel des Arts B, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre (court) séjour!

Avis publié : 28 août 2017

Ayant besoin de renseignements pour l'accès en chaise roulante, le personnel et la directrice, très sympas, ont fait le maximum , mesures des portes et accès etc et ont même été jusqu'à acheter une chaise spéciale pour la douche.La chambre faisait partie des chambres rénovées, rien à redire, petit déjeuner avec pas mal de choix en suffisance, et idéalement situé pas loin de la ville et à proximité du casino.Je ne peux pas mettre excellent car manque peut-être un frigo et une climatisation par ces fortes chaleurs, même si un ventilateur étais à disposition.Le personnel est un atout non négligeable , ne changez pas!
Nous y reviendrons sans problème et encore merci pour vôtre dévouement !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hôtel des Arts B, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Bonjour Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire.
Nous somme ravis que vous ayez passer un bon séjour et que tout se sois bien passé!
Je ne manquerai pas de faire part de vos remerciement à mes collègues et notre directrice pour qui c'était un plaisir de vous accueillir.

Meilleures salutations et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
La réception - Julia

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Hôtel un peu vieillot, du coup bruyant(salle de bain, toilettes etc..) . Chambre mal décoré. En revanche, personnel accueillant et hôtel bien situé. (à 5min à pied du centre). Bref, chambre correcte mais beaucoup trop chère.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Hôtel des Arts B, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
C'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécier le personnel et la situation géographique!
Meilleures salutations et bonne journée,

Avis publié : 12 juin 2017

Très belle chambre, personnel serviable et disponible, nous avons loué la chambre Loveroom, donc très beau salon. Dommage, les pétales et les roses sont artificiels... dommage que nous n'ayons pas de mode d'emploi pour la douche hamman... bons et appréciables produits de soin à notre disposition. A regret, pas de possibilité de fumer assis (protèse vertébrale), salle de déjeuner: bof mais excellents produits... non, on le recommande...

Astuce pour la chambre : Les loveroom, plus cher mais parfaite
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que cette bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la Loveroom. Nous avons un mode d'emploi pour le hammam qui est accroché dans la salle de bain mais suite à votre commentaire nous allons le placer plus en évidence.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Non loin du casino et du bord du lac et à 10 min du centre, cet hôtel offre un position intéressant avec un grand parking à proximité (pensez à demander à l'hôtel la carte de stationnement à poser sur le pare brise)
Chambres correctes et propres avec cafetière à disposition pour env 100€
Petit déjeuner complet
Café des arts accolé pour le dîner mais facturation séparée

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel des Arts B, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passer un bon séjour.