Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Accueil formidable et avenant. Chambres Top et à la hauteur du prix. Buffet petit déjeuner classe.

Un badge pour parquer votre véhicule en zone bleue vous est remis durant le séjour.

Carte pour tous transports publics gratuits durant votre séjour

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations publiques de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce si gentil commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel des Arts.
La réception - Julia

Avis écrit le 5 mars 2018

Un hôtel avec un accueil sympathique et des chambres conformes aux attentes pour cette catégorie. Le restaurant jouxtant l'hôtel (et qui n'appartient pas à l'établissement) n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un petit déjeuner... dommage que l'hôtel n'ait pas de partenariat plus abouti avec eux.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations clients de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel des Arts !
la réception - Julia

Avis écrit le 17 février 2018

Hôtel bien situé mais certainement en travaux - l'accueil est agréable mais la personne que nous a accueillir maîtrisait péniblement le français - compréhension difficile - aucune restauration ni même d'un bar

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hôtel des Arts B, Responsable commercial de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes effectivement en travaux jusqu'à fin mars (nous transformons un appartement en 4 chambres)
Nous n'avons pas de restaurant mais nous mettons à disposition un frigo avec boissons/snack accessibles 24h sur 24h.
Au plaisir de vous accueillir, meilleures salutations

Avis écrit le 9 décembre 2017

Très facile d'accès, avec parking aisé et gratuit en se renseignant à la réception, chambre confortable et très calme.
Le personnel à la réception est très accueillant.
Le petit déjeuner buffet est tout à fait bien pour cette catégorie d'hôtel.
Globalement très satisfait de la prestation.
Un détail : si vous voulez brancher votre ordinateur portable, demandez l'adaptateur à la réception.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel des Arts B, Réceptionniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 21 novembre 2017

Hotel bien tenu à proximité du centre ville de Neuchâtel. Chambre propre et fonctionnelle mais extrêmement petite. Idem de la salle de bains. Literie confortable.
Service agréable à l'accueil. Petit-déjeuner : rien d'extraordinaire.
Pas de mini-bar dans la chambre; à 8.50 CHF le litre d'eau minérale chaque gorgée s'apprécie...
Tarif probablement dans les prix du marché mais personnellement je trouve 130 CHF plutôt cher pour la prestation.
Au global une prestation correcte sans plus.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel des Arts B, Réceptioniste de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
C'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer.
Nous avons en effet des mini-bar uniquement dans les suites, c'est pourquoi la réception est ouverte 24h sur 24h avec vente de boissons à disposition.
Nous espérons que vous ayez tout de même passé un séjour agréable dans notre établissement.
Excellente journée et meilleures salutations,