Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé la chambre, propre et spacieuse, avec balcon (manque qqch type parasol). Le personnel avait préparé une gamelle pour mes chiens, sympa ! Literie très confortable. Décoration sobre. Très bien placé entre lac et casino

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations clients de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel des Arts.
la réception -Julia

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons découvert cet hôtel grâce à la wonderbox que nous avons reçu en cadeau.Très bon accueil déjà au mail envoyé pour la réservation ainsi qu'à notre arrivée à l'hôtel. Nous avions une suite wellness au dernier étage qui était très bien aménagée.
Le buffet du petit-déjeuner très varié. La carte pour pouvoir laisser son véhicule en zone bleue un top ainsi que la carte touriste avec laquelle on pouvait utiliser les transports publics et différentes entrées aux musées gratuits, bravo!!
Hôtel très bien situé à quelques pas du bord du lac et centre ville.
Nous n'avons rien à redire sur notre SUPER séjour, si ce n'est un tout petit bémol: la lumière du couloir reste allumée toute la nuit et la luminosité passe en dessous de la porte de la chambre.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations publiques de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour grâce à votre bon Wonderbox.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons vos commentaires très à coeur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
la réception - Julia

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Accueil formidable et avenant. Chambres Top et à la hauteur du prix. Buffet petit déjeuner classe.

Un badge pour parquer votre véhicule en zone bleue vous est remis durant le séjour.

Carte pour tous transports publics gratuits durant votre séjour

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations publiques de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce si gentil commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel des Arts.
La réception - Julia

Avis publié : 5 mars 2018

Un hôtel avec un accueil sympathique et des chambres conformes aux attentes pour cette catégorie. Le restaurant jouxtant l'hôtel (et qui n'appartient pas à l'établissement) n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un petit déjeuner... dommage que l'hôtel n'ait pas de partenariat plus abouti avec eux.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hôtel des Arts B, Responsable relations clients de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel des Arts !
la réception - Julia

Avis publié : 17 février 2018

Hôtel bien situé mais certainement en travaux - l'accueil est agréable mais la personne que nous a accueillir maîtrisait péniblement le français - compréhension difficile - aucune restauration ni même d'un bar

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hôtel des Arts B, Responsable commercial de Hotel des Arts, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes effectivement en travaux jusqu'à fin mars (nous transformons un appartement en 4 chambres)
Nous n'avons pas de restaurant mais nous mettons à disposition un frigo avec boissons/snack accessibles 24h sur 24h.
Au plaisir de vous accueillir, meilleures salutations
La réception