Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2016

5 lits pour moi tout seul cette nuit! Is louent ces chambres prévues pour des groupes à des individuels pour rentabiliser quand c'est encore libre... Grande salle de bain, bonne TV, quartier calme.
Le monsieur de l'accueil m'attendait carrément sur le perron... Explications très claires, cuisine bien équipée, bonne affaire!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2016

Chambre spacieuse, très typique, maison construite dans les années 1600,très atypique, très bel accueil, très bien situé en plein centre ville donc se déplacer facilement à pied. je vous le conseil. cordialement Pascal S.

Astuce pour la chambre : Centre ville, proche du château
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 mai 2016

Des chambres personnalisées, spacieuses et idéalement situées. Nous avions le Loft, tout en haut dans les combes, idéal pour 1 famille de 3 personnes. Le café est offert et une kitchenette est à disposition.
Il y a un Wifi mais la réception ne nous a pas donné spontanément les informations y relatives.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix.hotel de charme bien entretenu situé en plein centre
La chambre est bien équipée avec une kitchenette cafetière nespresso et plateau de courtoisie.
Le gérant est très sympathique, m'a aidé à monter ma valise.
Un petit bémol pour la vue sur cour, un peu triste.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 janvier 2016

Testé : chambre "tableau noir", "rhubarbe", "loft" et une autre donc je ne me rappelle plus. dans les 4 chambres WIFI MÉDIOCRE (affichage page internet lent, vidéos à oublier)VOIRE INEXISTANT. Salle de bain SALE (calcaire partout), et équipements vétustes : porte de douche qui ne ferme pas, literie ancienne et INCONFORTABLE, des radiateurs qui ne fonctionnent pas, des ampoules grillées donc peu de lumière.
BRUYANT : clocher qui sonne toute la nuit, camion de nettoyage dès 6h du matin.
Le seul plus : une machine à café.
Vraiment pour un moment de tranquillité, on oublie.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires