“Repas avec Vue sur le Lac”

Restaurant du Cercle de la Voile de Neuchâtel
Classé n° 103 sur 142 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Delicatessen, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Restaurant du Cercle de la Voile de Neuchâtel vient de faire peau neuve pour vous accueillir dans un cadre totalement revisité, ré-ouvert depuis le 1er février 2016. Une vue splendide sur les bateaux du Port du Nid-du-Crô, le lac et les Alpes, un service rapide et de nombreuses places de parc tout autour du restaurant – gratuites de 12h à 13h30 – sont autant d’atouts du Restaurant du Cercle de la Voile. Situé à la sortie de l’autoroute «Maladière», le Restaurant est à quelques minutes de voiture de n’importe quel endroit de Neuchâtel et des communes avoisinantes. Vous aimez la cuisine du Restaurant les Bains des Dames? Vous ne serez gustativement pas «dépaysés» puisque c’est le même tandem qui relève ce nouveau défi au Cercle de la Voile en axant la carte sur des recettes populaires traitées de manière créative. Nous vous proposons donc chaque midi en semaine un plat du jour à CHF 17.50. Dès que les beaux jours arriveront deux terrasses bucoliques vous permettront de profiter de cet environnement magnifique. Vous trouvez l’ensemble de la carte sur notre site internet.
Strasbourg, France
“Repas avec Vue sur le Lac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Magnifique découverte, Service excellent, - en terasse face au Lac de Neuchatel. Repas Entrée, Plat, Dessert, avec proposition de vin adapté, cela etait parfait. Nous etions en famille - les enfants ont été occupés pas des activités proposés par le restaurant (dessins). Et le chef de Cuisine (Patron) est venu faire un tour de salle à la fin du repas.

Nous conseillons tres vivement ce restaurant et nous trouverons surement le temps de repasser par Neuchatel.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Cercle de la Voile de Neuchâtel ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant du Cercle de la Voile de Neuchâtel ?