“Chouette découverte”

Bistrot de l'Arrosee
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant car il était dans mon passeport gourmand et je n'en n'avais jamais entendu parler. Mais, ce fut une très bonne surprise. Au premier abord, le restaurant ne paye pas de mine, mais le menu est vraiment beaucoup plus raffiné que ne le laisse espérer l'aspect de l'endroit. Nous avons vraiment très bien mangé (ravioli de cerf avec sauce aux truffes et foie gras pour moi et médaillon de chevreuil pour mon amie) et surtout les prix sont vraiment raisonnables même sans le passeport gourmand. De plus, le personnel est très sympathique. Petit +: le restaurant est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant !

Avis publié : 24 février 2013

Certes, l'entrée du restaurant, avec ses clients accoudés au bar, ne vous donne pas le sentiment d'entrer dans un haut-lieu de la gastronomie. Et puis on a affaire successivement à trois membres du personnel alors qu'on se serait volontiers contenté de la première serveuse, tout à fait avenante et efficace.
Toutefois l'essentiel est ailleurs : le service est à votre rythme et les plats sont tous préparés avec soin. On vous propose même un intermède maison dans une minuscule cassolette qui vous met en appétit. Non il ne s'agit pas d'un "trou normand", mais d'une spécialité du chef destinée à vous faire patienter avant le plat de résistance.
Original l'apéritif au champagne et au fruit exotique, généreuse l'entrecôte de boeuf, bien tiède le moelleux au chocolat et... raisonnable l'addition !

Avis publié : 19 janvier 2013

Un restaurant que je ne peut que conseiller à Neuchâtel. Avec un carte vraiment sympa et une carte des vins intéressante. J'y suis allé plusieurs fois et chaque fois se fut un régale autant pour les yeux que pour le palais. Un service au petit soin dans un ambiance familiale.

Avis publié : 12 janvier 2013

Excellent, une grande surprise tout au long de la soirée, repris depuis peu par deux jeunes, la décoration est subtile et jolie, le service digne d' un grand restaurant avec la chaleur et la gaieté familiale, du côte de l'assiette les mets étaient excellent! Enfin de la cuisine maison de À - Z raffinée et des prix raisonnables. Ma femme et moi nous recommandant à tout les amateurs de bonne cuisine

Avis publié : 5 novembre 2012

Ce qui est sympa c'est que les menus sont sans cesse différents. Les plats ne sont pas de la haute gastronomie mais ils sont délicieux. L'accueil est très conviviale et familiale, et il y a même des jeux pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Arrosee ont aussi consulté