“Miam miam !”

Options : Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Miam miam !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon petit restaurant dans le quartier de la Maladière , juste a coté de l'hôpital.
L'accueil et le service y est parfait et rapide. La serveuse était vraiment très sympa et les plats délicieux.
On y retournera !

• Visité en avril 2014

Rennes, France
“très bon!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'exterieur... mais on sent que le Chef a la passion, le respect du produit et surtout sait superbement le travaillé!
Carte variée avec pas mal de choix!
J'y suis allé pendant la période de la "chasse"... très belle assiette et copieuse!
Une bonne crème brulée en dessert!
Service souriant et courtois!
Adition toute douce!
Laissez vous tenter et guider les yeux fermés!!!!

• Visité en octobre 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Chouette découverte”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant car il était dans mon passeport gourmand et je n'en n'avais jamais entendu parler. Mais, ce fut une très bonne surprise. Au premier abord, le restaurant ne paye pas de mine, mais le menu est vraiment beaucoup plus raffiné que ne le laisse espérer l'aspect de l'endroit. Nous avons vraiment très bien mangé (ravioli de cerf avec sauce aux truffes et foie gras pour moi et médaillon de chevreuil pour mon amie) et surtout les prix sont vraiment raisonnables même sans le passeport gourmand. De plus, le personnel est très sympathique. Petit +: le restaurant est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant !

• Visité en décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Un compromis satisfaisant”
Avis écrit le 24 février 2013

Certes, l'entrée du restaurant, avec ses clients accoudés au bar, ne vous donne pas le sentiment d'entrer dans un haut-lieu de la gastronomie. Et puis on a affaire successivement à trois membres du personnel alors qu'on se serait volontiers contenté de la première serveuse, tout à fait avenante et efficace.
Toutefois l'essentiel est ailleurs : le service est à votre rythme et les plats sont tous préparés avec soin. On vous propose même un intermède maison dans une minuscule cassolette qui vous met en appétit. Non il ne s'agit pas d'un "trou normand", mais d'une spécialité du chef destinée à vous faire patienter avant le plat de résistance.
Original l'apéritif au champagne et au fruit exotique, généreuse l'entrecôte de boeuf, bien tiède le moelleux au chocolat et... raisonnable l'addition !

• Visité en février 2013
suisse
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Un restaurant que je ne peut que conseiller à Neuchâtel. Avec un carte vraiment sympa et une carte des vins intéressante. J'y suis allé plusieurs fois et chaque fois se fut un régale autant pour les yeux que pour le palais. Un service au petit soin dans un ambiance familiale.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Arrosee ont aussi consulté