“Ne paye pas de mine mais très bon resto” 4 5 étoiles

Bistrot de l'Arrosee
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Ne paye pas de mine mais très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous venons de prendre un repas dans ce restaurant, Personnel très agréable excellente cuisine service rapide par 2 serveuses très rapides et souriantes,et des prix très correctes.
Merci pour l'accueil et la cuisine.

• Visité en mai 2014

“Miam miam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon petit restaurant dans le quartier de la Maladière , juste a coté de l'hôpital.
L'accueil et le service y est parfait et rapide. La serveuse était vraiment très sympa et les plats délicieux.
On y retournera !

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'exterieur... mais on sent que le Chef a la passion, le respect du produit et surtout sait superbement le travaillé!
Carte variée avec pas mal de choix!
J'y suis allé pendant la période de la "chasse"... très belle assiette et copieuse!
Une bonne crème brulée en dessert!
Service souriant et courtois!
Adition toute douce!
Laissez vous tenter et guider les yeux fermés!!!!

• Visité en octobre 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Chouette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant car il était dans mon passeport gourmand et je n'en n'avais jamais entendu parler. Mais, ce fut une très bonne surprise. Au premier abord, le restaurant ne paye pas de mine, mais le menu est vraiment beaucoup plus raffiné que ne le laisse espérer l'aspect de l'endroit. Nous avons vraiment très bien mangé (ravioli de cerf avec sauce aux truffes et foie gras pour moi et médaillon de chevreuil pour mon amie) et surtout les prix sont vraiment raisonnables même sans le passeport gourmand. De plus, le personnel est très sympathique. Petit +: le restaurant est entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant !

• Visité en décembre 2013
“Un compromis satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Certes, l'entrée du restaurant, avec ses clients accoudés au bar, ne vous donne pas le sentiment d'entrer dans un haut-lieu de la gastronomie. Et puis on a affaire successivement à trois membres du personnel alors qu'on se serait volontiers contenté de la première serveuse, tout à fait avenante et efficace.
Toutefois l'essentiel est ailleurs : le service est à votre rythme et les plats sont tous préparés avec soin. On vous propose même un intermède maison dans une minuscule cassolette qui vous met en appétit. Non il ne s'agit pas d'un "trou normand", mais d'une spécialité du chef destinée à vous faire patienter avant le plat de résistance.
Original l'apéritif au champagne et au fruit exotique, généreuse l'entrecôte de boeuf, bien tiède le moelleux au chocolat et... raisonnable l'addition !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Arrosee ont aussi consulté