“Superbe!”

CACTUS
Classé n° 14 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant mexicain à l’écart du centre ville (à ne pas confondre avec un autre bien plus grand) direction le casino de Neuchâtel dans une petite rue parallèle à coté de l'école. Restaurant Mexicain authentique de 55 place dans un cadre chaleureux, idéal pour passer un moment dépaysant. Nous vous proposons un choix diversifié de la cuisine mexicaine et tex-mex avec des plats gouteux, généreux équilibrés parfois épicés mais très légèrement pimentés. N’hésitez pas laisser vous surprendre par notre cuisine Mexicaine adapté à la région. Nous vous souhaitons un agréable moment ainsi qu'un bon appétit.
Neuchâtel
“Superbe!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous allons régulièrement avec ma compagne dans ce petit restaurant pour un moment à deux. Le cadre est très sympathique, la nourriture excellente et le personnel à l'écoute des clients. Nous y allons uniquement la semaine donc le week-end je ne connais pas la qualité. Pour ceux qui veulent un petit resto sympa pour manger un burito et des nachos avec une sangria c'est la bonne place!

• Visité en novembre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Original, chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est un restaurant dans lequel je vais régulièrement, et je ne suis jamais déçue. Les menus de midi sont toujours excellent et à un prix plus que raisonnable, et le soir, un mojito (le meilleur que j'ai goûté à Neuchâtel) dans une ambiance détendue et chaleureuse avant une incroyable assiette de crevettes à la mexicaine! La crème de cactus est également délicieuse. De plus, le personnel est très sympathique, souriant et vous expliquera les subtilités de la carte avec plaisir. Bref, une adresse à recommander, et sans comparaison avec le mexicain industriel de la place du port.

• Visité en septembre 2013
“Menu jour excellent”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bon menu du jour à un prix correct (17.-). Ambiance sympathique et cadre accueillant. Il y avait deux menus du jour différents qui étaient bien présentés au même prix contenant une entrée et un plat principal.

Genève
“C'est un bon bistrot”
Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un bon bistrot, mais rien de plus normal, de bons plats mexicains, de bonnes sauces, par contre les tarifs, c'est pas données.

• Visité en mars 2013
Neuchâtel, Suisse
“très bon restaurant”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis allez deux fois dans ce restaurant... jamais deux sans trois! Bon accueil, bons plats, ambiance calme ... Je recommande vivement !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CACTUS ont aussi consulté

Vous connaissez CACTUS ?