“bon resto”

CACTUS
Classé n° 18 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant mexicain à l’écart du centre ville (à ne pas confondre avec un autre bien plus grand) direction le casino de Neuchâtel dans une petite rue parallèle à coté de l'école. Restaurant Mexicain authentique de 55 place dans un cadre chaleureux, idéal pour passer un moment dépaysant. Nous vous proposons un choix diversifié de la cuisine mexicaine et tex-mex avec des plats gouteux, généreux équilibrés parfois épicés mais très légèrement pimentés. N’hésitez pas laisser vous surprendre par notre cuisine Mexicaine adapté à la région. Nous vous souhaitons un agréable moment ainsi qu'un bon appétit.
Avis publié : 3 avril 2014

Je suis venue plusieurs fois avec mon ami aussi en famille on aime bien se faire plasir nous avons presque tout gouter nachos, salade nopales, fajitas, burrito, enchiladas, brochette geante on a parler avec le patron super sympa il nous a tous offert une tequila avec orange sincerement jamais ete decu les plats sont super jolis la nourriture est deeeelicieuuuse le prix vraiment pas cher ;-) en plus le personnel est genial quand ils nous voient un peu perdu ils prennent le temps de nous explique toute la carte moi jadore jaime etre bien servi et bien manger ce nest pas un gastro cest un petit restaurant super sympa qui vaut la peine dy aller

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

J'y suis aller avec mon conjoint, 48.- le menu. Hors de prix pour se que c'est. Nous avons été déçus, les plats était franchement bas de gamme et pas bons. Nous sommes partis sans prendre le dessert inclu dans le menu... plus aucune envie d'y manger quoi que se soit.

Cactusmexicain, Gérant de CACTUS, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère madame, je me demande bien sur quoi vous vous basez pour critiquer notre cuisine de bas de gamme et pas bonne ? vous pouvez trouver pas à votre gout, mais de la à dire que c'est pas bon, je pense que vous n’êtes pas très correcte, et je modère mes mots.
Sachez que tous nos produits sont frais et cuisinés le plus sainement possible, et d’ailleurs très apprécié de nos clients.
De plus votre menu fajitas pour 48.- ne vous a pas couté autant vu que vous ne vouliez plus de dessert sans que l'on sache pour qu'elle raison ? Les serveuses sont aussi là pour dialoguer avec les clients, il fallait signaler votre mécontentement.
Maintenant des clients comme vous je préfère ne pas en avoir, et je vous conseille d'aller dans un autre Mexicain à Neuchâtel ou vous serez certainement plus heureuse. ABE

Avis publié : 21 mars 2014

Il ne faut pas avoir peur d'avoir le ventre rempli en ressortant du Cactus, les plats sont très grands et super bons !! Le personnel est serviable et souriant! Le tout avec un fond de musique latina, tout pour passer une soirée conviviale entre amis, famille ou couple !

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous allons régulièrement avec ma compagne dans ce petit restaurant pour un moment à deux. Le cadre est très sympathique, la nourriture excellente et le personnel à l'écoute des clients. Nous y allons uniquement la semaine donc le week-end je ne connais pas la qualité. Pour ceux qui veulent un petit resto sympa pour manger un burito et des nachos avec une sangria c'est la bonne place!

Avis publié : 23 novembre 2013

C'est un restaurant dans lequel je vais régulièrement, et je ne suis jamais déçue. Les menus de midi sont toujours excellent et à un prix plus que raisonnable, et le soir, un mojito (le meilleur que j'ai goûté à Neuchâtel) dans une ambiance détendue et chaleureuse avant une incroyable assiette de crevettes à la mexicaine! La crème de cactus est également délicieuse. De plus, le personnel est très sympathique, souriant et vous expliquera les subtilités de la carte avec plaisir. Bref, une adresse à recommander, et sans comparaison avec le mexicain industriel de la place du port.

Les voyageurs ayant consulté CACTUS ont aussi consulté

Vous connaissez CACTUS ?