“On se sent ailleurs”

CACTUS
Classé n° 14 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant mexicain à l’écart du centre ville (à ne pas confondre avec un autre bien plus grand) direction le casino de Neuchâtel dans une petite rue parallèle à coté de l'école. Restaurant Mexicain authentique de 55 place dans un cadre chaleureux, idéal pour passer un moment dépaysant. Nous vous proposons un choix diversifié de la cuisine mexicaine et tex-mex avec des plats gouteux, généreux équilibrés parfois épicés mais très légèrement pimentés. N’hésitez pas laisser vous surprendre par notre cuisine Mexicaine adapté à la région. Nous vous souhaitons un agréable moment ainsi qu'un bon appétit.
Boudry, Suisse
“On se sent ailleurs”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre est très décoré, avec une sensation d'être au Mexique. Il y a même un chanteur qui nous emmène encore plus là-bas. Les mets sont délicats et bons. C'est le meilleur mexicain de Neuchâtel

• Visité en mars 2014

Neuchâtel, Suisse
“pas assez vite servi avant concert de P.Bruel”
Avis écrit le 28 mai 2014

Dommage nous avons du manger rapidement. Personne servie avant nous Service trop lent et vraiment trop cher peu de viande.

• Visité en mai 2014
Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam la salade de poulet à l'orange :-)”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes des habituės et venons aussi bien entre amis qu'en famille...nous aimons bien nous installer en terrasse côté cour, les beaux jours d'été c'est très agréable !! Le cadre est sympa et les jeunes demoiselles qui font le service sont très agréables...
On retrouve les classiques de la gastronomie mexicaine avec des petits bonus comme la salade de poulet à l'orange ( miam !) : simple et bon!!

• Visité en avril 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon resto”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis venue plusieurs fois avec mon ami aussi en famille on aime bien se faire plasir nous avons presque tout gouter nachos, salade nopales, fajitas, burrito, enchiladas, brochette geante on a parler avec le patron super sympa il nous a tous offert une tequila avec orange sincerement jamais ete decu les plats sont super jolis la nourriture est deeeelicieuuuse le prix vraiment pas cher ;-) en plus le personnel est genial quand ils nous voient un peu perdu ils prennent le temps de nous explique toute la carte moi jadore jaime etre bien servi et bien manger ce nest pas un gastro cest un petit restaurant super sympa qui vaut la peine dy aller

• Visité en décembre 2013
“1ère et dernière fois!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

J'y suis aller avec mon conjoint, 48.- le menu. Hors de prix pour se que c'est. Nous avons été déçus, les plats était franchement bas de gamme et pas bons. Nous sommes partis sans prendre le dessert inclu dans le menu... plus aucune envie d'y manger quoi que se soit.

• Visité en mars 2014
Cactusmexicain, Gérant de CACTUS, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère madame, je me demande bien sur quoi vous vous basez pour critiquer notre cuisine de bas de gamme et pas bonne ? vous pouvez trouver pas à votre gout, mais de la à dire que c'est pas bon, je pense que vous n’êtes pas très correcte, et je modère mes mots.
Sachez que tous nos produits sont frais et cuisinés le plus sainement possible, et d’ailleurs très apprécié de nos clients.
De plus votre menu fajitas pour 48.- ne vous a pas couté autant vu que vous ne vouliez plus de dessert sans que l'on sache pour qu'elle raison ? Les serveuses sont aussi là pour dialoguer avec les clients, il fallait signaler votre mécontentement.
Maintenant des clients comme vous je préfère ne pas en avoir, et je vous conseille d'aller dans un autre Mexicain à Neuchâtel ou vous serez certainement plus heureuse. ABE

Les voyageurs ayant consulté CACTUS ont aussi consulté

Vous connaissez CACTUS ?