“Nourriture excellente et ambiance fun”
Avis sur CACTUS

CACTUS
Classé n° 15 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Mexicaine, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Petit restaurant mexicain à l’écart du centre ville (à ne pas confondre avec un autre bien plus grand) direction le casino de Neuchâtel dans une petite rue parallèle à coté de l'école. Restaurant Mexicain authentique de 55 place dans un cadre chaleureux, idéal pour passer un moment dépaysant. Nous vous proposons un choix diversifié de la cuisine mexicaine et tex-mex avec des plats gouteux, généreux équilibrés parfois épicés mais très légèrement pimentés. N’hésitez pas laisser vous surprendre par notre cuisine Mexicaine adapté à la région. Nous vous souhaitons un agréable moment ainsi qu'un bon appétit.
Neuchâtel, Suisse
“Nourriture excellente et ambiance fun”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Les enchiladas et les burritos méritent le détour !
Avec son menu typique mexicain varié et la musique latino qui passe en fond sonore, on se croirait en voyage.
Certains disent que c'est un peu cher, mais c'est tellement bon... à mon avis cela vaut parfaitement le coup car on s'y régale !
Le personnel est très aimable et avenant. On vous propose toujours un petit buffet de salades fraîches en entrées. Mais attention à ne pas se goinfrer de pois chiches et de carottes râpées, car les plats sont vraiment délicieux ! Cependant, pas de panique si vous n'arrivez pas à finir : on vous suggère d'emporter le reste en doggy bag.

• Visité en décembre 2013

Neuchatel, Switzerland
“Super restaurant, à recommander!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon restaurant, très chaleureux. Les plats sont tous simplement délicieux, frais et copieux. Le personnel très accueillant et à l'écoute et la musique latino vous dépayse. De quoi faire un petit voyage au Mexique le temps d'une soirée.
Une des meilleures adresses sur Neuchâtel, à recommander pour passer un moment agréable entre amis ou en famille.

• Visité en juin 2014
Boudry, Suisse
“On se sent ailleurs”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre est très décoré, avec une sensation d'être au Mexique. Il y a même un chanteur qui nous emmène encore plus là-bas. Les mets sont délicats et bons. C'est le meilleur mexicain de Neuchâtel

• Visité en mars 2014
Neuchâtel, Suisse
“pas assez vite servi avant concert de P.Bruel”
Avis écrit le 28 mai 2014

Dommage nous avons du manger rapidement. Personne servie avant nous Service trop lent et vraiment trop cher peu de viande.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam la salade de poulet à l'orange :-)”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes des habituės et venons aussi bien entre amis qu'en famille...nous aimons bien nous installer en terrasse côté cour, les beaux jours d'été c'est très agréable !! Le cadre est sympa et les jeunes demoiselles qui font le service sont très agréables...
On retrouve les classiques de la gastronomie mexicaine avec des petits bonus comme la salade de poulet à l'orange ( miam !) : simple et bon!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CACTUS ont aussi consulté

Vous connaissez CACTUS ?