“Chouette soirée”

CACTUS
Classé n° 20 sur 154 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant mexicain à l’écart du centre ville (à ne pas confondre avec un autre bien plus grand) direction le casino de Neuchâtel dans une petite rue parallèle à coté de l'école. Restaurant Mexicain authentique de 55 place dans un cadre chaleureux, idéal pour passer un moment dépaysant. Nous vous proposons un choix diversifié de la cuisine mexicaine et tex-mex avec des plats gouteux, généreux équilibrés parfois épicés mais très légèrement pimentés. N’hésitez pas laisser vous surprendre par notre cuisine Mexicaine adapté à la région. Nous vous souhaitons un agréable moment ainsi qu'un bon appétit.
Avis publié : 2 avril 2018

Joli restaurant méxicain avec un très bon accueil.
Carte de menus variés. Assiette très copieuse. C'est avec plaisir si nous revenons sur Neuchâtel que nozs irons manger au cactus. Nous y avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Ambiance latine, serveuses sympathiques et repas au top. On s’est régalé! Les fajitas sont bien épicés et il y a de quoi bien manger pour une personne. Bien que le prix soit un poil élevé, je trouve que ca le vaut largement au vu de la qualité et quantité. J’y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Quantité non affichée,insuffisante pour le prix et légumes surgelés avec sauce tomate c’est pas les plats les plus élaborés très déçus

Cactusmexicain, Propriétaire de CACTUS, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Chère madame Vesselina, je tiens à vous préciser que nos légumes sont frais et surtout pas congelés. Je tiens particulièrement à ce que cela reste ainsi à cette époque ou de plus en plus de restaurants par manque de temps et de rendement utilisent en effet des légumes déjà tout prêts congelés, je le répète ce n'est absolument pas notre cas. Je trouve dommage de ne pas en avoir parler avec notre serveuse qui vous aurait fait un plaisir de vous montrer nos légumes frais en cuisine. Dommage aussi de ne pas pouvoir faire la différence. Comme on dit plus en mange industriel moins on reconnaît le frais, très à la mode de nos jours.

Avis publié : 7 février 2018

Tous les plats que l'on retrouve habituellement dans les restaurants mexicains y sont proposés en différentes variantes au niveau de la viande. La qualité est bonne, l'endroit agréable et le service souriant. Le dessert (moelleux au chocolat sur coulis de framboises) était délicieux. Et l'été, la terrasse dans l'arrière cours est très agréable. Rien à redire !

Avis publié : 4 février 2018

Comme dans beaucoup d'endroits, les restos mexicains sont un peu over-rated. relativement cher pour la quantité / qualité du repas.
mais c'est dans la tendance...
La qualité est normal. c'est bon , ça tourne autour des 30-40 chf pp
Le staff est vraiment amical et l'ambiance est sympa.

Les voyageurs ayant consulté CACTUS ont aussi consulté

Vous connaissez CACTUS ?