“Mangez a la Maison cest mieux pour vous!”
1 sur 5 bulles Avis sur Bleu Cafe

Bleu Cafe
Classé n° 56 sur 142 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Européenne, Bar, Café
Conseillé pour : Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Berne, Suisse
“Mangez a la Maison cest mieux pour vous!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre! Cest affreux, service horrible nourriture excecrable! Vous mangerez mieux chez vous! Ny allez pas!

Neuchâtel, Suisse
“Ambiance et menu top mais service horrible...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très apprécié des étudiants pour ses prix attractifs et sa carte très variée, le Bleu Café est une enseigne connue à Neuchâtel. Si vous vous intéressez au cinéma, vous ne serez pas déçu(e) de la décoration plus qu'originale, un peu farfelue et surtout assez chargée, mais pleine de références à des films cultes !
En été, la terrasse est agréable car située dans une rue peu passante. Idéal pour un apéro en début de soirée ou pour manger sur le pouce. Attention cependant, dès 19h il y a une grande agitation avec tous les gens qui viennent manger, et l'ambiance calme et cosy change du tout au tout en un lieu bruyant et animé.
La nourriture est très bonne (j'ai une préférence pour le Sandwich Cordon Bleu avec ses potatoes et sa sauce tartare), et les portions sont plus que raisonnables étant donné le prix (10.00 chf le menu étudiant).
Les seuls défauts que je noterais sont :
- Le service, qui est horrible. Les serveurs et serveuses sont toujours pressés, se trompent parfois dans les plats commandés (ou pire, dans l'addition !), ne reconnaissent pas leurs erreurs... De plus, la patronne est terriblement désagréable, limite méchante avec les clients, et veut toujours nous faire partir le plus vite possible.
- Le manque de place. On est très souvent serrés, on nous attribue des places à côté de personnes qu'on ne connaît pas, mais après tout, cela participe à l'ambiance un peu originale du lieu !
- Il faut toujours penser à réserver , car c'est un endroit souvent bondé, autant le midi que le soir.
- Si vous aimez prendre un verre tranquillement au bar, il faut apprécier être serré comme une sardine et se faire constamment bousculer par les serveurs, et cela avec une vue plongeante sur les cuisines...

Malgré ces points négatifs, j'y retourne souvent, car aucun restaurant ou snack de Neuchâtel n'a une carte pareille, ni un menu étudiant aussi intéressant.

• Visité en juillet 2014
Nyon, Suisse
“Super ambiance vintage et rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Un spot super agéable tout près des cinema.
Le service et l'ambiance est vraiment super.
Les sandwich sont excellent et le cadre très détendu.
J'y retroune régulièrement pour boire un verre ou y manger

• Visité en juin 2014
Malindi, Kenya
“bonne ambiance atypique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

café-bar qui se caractérise par sa décoration et son ambiance atypique que l'on découvre dans certaine City. Idéal pour un apéro été comme hiver.

Visité en mai 2014
Le Locle, Suisse
“Exécrable ! Affreux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Service absolument exécrable ! Je n'ai jamais été aussi mal servis et reçu.

Les serveurs ont refusés de me servir sous le prétexte "il y'a trop de monde vous avez qu'a allez bouffer un mcdo".

Mais cela n'est pas tout, la serveuse (à mon avis patronne de l'établissement), manque de respect à ses clients ! Du jamais vu ailleurs...!

Sous le choc, je déconseil ce "restaurent" (si on peut appeler cela un restaurent vu le service minable) à tous.

De plus, un sourire à sa chère et aimable clientèle ne tue personne.

A bon entendeur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bleu Cafe ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bleu Cafe ?