“Nourriture excellente, déception au dessert” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Table de Palafitte

La Table de Palafitte
Réservez avec
La Table de Palafitte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 141 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française, Suisse, Méditerranéenne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel, Suisse
“Nourriture excellente, déception au dessert”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

La journée était magnifique, nous avons pu déguster le repas de midi sur la terrasse juste au bord du lac avec la très belle vue sur les Alpes qui étaient dégagées.
Les entrées et les plats étaient excellents comme nous nous y attendions.
En voulant commander des fromages, nous avons été informés qu'il n'y en avait pas. En insistant, nous avons reçu l'information qu'il y avait eu un problème avec le fournisseur, qui n'avait livré que des fromages de chèvre, mais que pour le soir il y aurait le choix habituel. Nous avons trouvé une telle réponse peu digne d'un restaurant gastronomique du renon du Palafitte, sachant que le fournisseur de fromages a pignon sur rue à moins de 5 minutes en voiture.
Lorsque nous avons signalé qu'une des tasses à café était ébréchée, on nous a répondu de manière laconique qu'elle sera jetée immédiatement.
En conclusion: Nourriture excellente, mais il y a des choses à revoir dans l'organisation.

• Visité en mai 2014

Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le restaurant du Palafitte vaut vraiment le détour, le souper ou le petit déjeuner pris étaient juste excellents. Le décor est vraiment magnifique. Certes les prix ne sont pas bon marché, mais valent bien un petit extra de temps à autres...

Visité en août 2013
Neuchâtel
“Restauration moyenne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Par une belle soirée d'été, nous décidons, en compagnie de 4 autres personnes de passer une belle soirée gastronomique sur une des plus belles terrasses du canton de Neuchatel. Nous connaissons cet endroit pour y avoir mangé plusieurs fois. Tout le monde opte pour le menu dégustation,mais deux personnes demande de changer un plat, la réponse du maitre d'hôtel impossible, donc première déception, ensuite pas de mise en bouche, pain en lieu et place du magnifique choix de petits pain et pour terminer pas de trace de mignardises. Dans la gastronomie ces petites choses ont de l'importance et nous les regrettons.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Bonne cuisine - service pitoyable !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Malheureusement ce n'est plus ce que c'était ... L'endroit reste magnifique et la cuisine très satisfaisante ! Mais l'accueil et le service sont désastreux !
J'ai eu la chance d'être servi par moment par un serveur d'un certain âge, connu dans la région, mais le reste du personnel est de très faible qualité. Domage pour une si belle région, pas loin de l'école hôtelière de Lausanne pourtant ... d'engager des pingouins et de laisser votre réputation entre les mains de personnel froid, sans aucune passion ... et de surcroît pas de la région.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Belle soirée en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Jolie terrasse au bord du lac, une carte bien variée avec poissons, viandes, volailles. Les prix ne sont pas surfaits et le service assez sympathique. Joli charriot de dessert aussi. Ce n'est pas un 19/20 au niveau gastronomie, mais c'était très bon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Palafitte ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Table de Palafitte ?