“Bonne table à Neuchâtel. Forza Napo”
Avis sur Caveau Il Grotto

Caveau Il Grotto
Classé n° 39 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2013

Je me rends régulièrement pour des repas d'affaire et nous apprécions la sympathie du service ainsi que la très bonne cuisine de Napo. La carte des vins est intéressante et c'est un endroit ou vous pouvez aller en toute confiance.

Avis publié : 17 janvier 2013

Nous y sommes allés avec ma copine pour notre troisième anniversaire sur recommandation.
Nous avons été franchement déçus.

LIEU: C'est le seul point positif, Le caveau est joli, bien décoré et chaleureux....mais on se les cailles! Pensez à prendre une petite laine... La cuisine est mal aérée et vous sentirez la grillade pour le reste de votre soirée.

FOOD: Cuisine vraiment pas exceptionelle, aucun raffinement, au vu du prix on s'attendait à nettement mieux! Par exemple: Boeuf sauce aux milles herbes: belle pièce de viande mais le tout gâché par une sauce trop salée, des légumes pas assez cuits...

PRIX: Que dire...je pense que c'est le moins bon rapport qualité prix de la ville, une cuisine de (mauvaise) brasserie à des prix de palaces (32.- pour un simple plat de pate)

SERVICE: Le clou du spectacle...Un serveur qui tire la tronche, et qui est inefficace.

Déconseillé, pour ce prix il y a vraiment mieux!

Avis publié : 19 septembre 2012

Le nom du restaurant indique l'endroit. Nourriture très bonne, bon vin mais prenez une petite laine car il fait frais voir froid.

Avis publié : 11 octobre 2011

Le Grotto est un de ces endroits devant lesquels on passe sans s'arrêter si on ne sait pas qu'au sous-sol se cache un petit bijou de restaurant. L'endroit est superbe avec ses voûtes sans doute très ancienne. La cuisine est maîtrisée et l'accueil très sympathique. J'y retournerai prochainement !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Neuchâtel, Suisse
Avis publié : 19 mai 2008

Très bon mais un peu cher

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Caveau Il Grotto ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Caveau Il Grotto ?