“Repas d'affaire”

Options : Réservations
Couvet, Suisse
“Repas d'affaire”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon restaurant, cadre superbe et très typique.

Concernant la carte, les prix sont un peu élevés par contre rien à dire, ils sont délicieux.
60chf le menu (entrée/salade/plat/dessert)
Le carpaccio de thon est un régal.
A noter que le téléphone ne passe pas (ce qui est plutôt bien pour moi...)mais qui peut déranger pour un repas professionnel.
Le service peut-être n'est pas tout à fait à la hauteur, mais rien de terrible.

• Visité en janvier 2014

Neuchâtel
“Repas délicieux, endroit magique!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J y suis allée avec une amie nous avons mangé un tartare de thon frais albacore a la mangue et avocat et un tartare d entrecôte de bœuf coupe au couteau, c était tout simplement divin! Merci au chef napo on reviendra.

• Visité en août 2013
neuchatel
“très decus”
Avis écrit le 27 juin 2013

lors de notre passage dans ce joli restaurant nous avons vraiment été très décus ,pemierement par le serveur qui est vraiment antipathique puis par le tartare de thon qui n 'avait aucun gout ,mal coupé,vraiment pas appétissant ,donc je laisse les 3/4 dans mon assiette ,le serveur ne me demande meme pas si ca été en voyant l 'assiette quasiment pleine ,par contre le patron me demande si ca nous as convenu ,je lui fait part de ma grande déception,il est juste désolé .....je n y retournerai plus ,ca c'est sur!!!

• Visité en juin 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique à l'interieur”
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bien serv. Sur invitation de la cave des coteaux, nous avons eu l'explication de l'originalité de ce lieu (premier champagne du canton) et l'intérieur est magnifique.

Neuchâtel
“bon mais trop cher”
Avis écrit le 16 avril 2013

J'y suis allée avec des amies samedi dernier. Le lieu est très charmant, les plats sont assez variés et très bon. Par contre les prix sont vraiment exorbitant. Comment peut-on payer 42.- pour une assiette de linguine aux crevettes ?! C'est abusé.
Le serveur est vraiment désagréable, voir malhonnête. Pour un restaurant comme ça c'est pas acceptable. Heureusement que les patrons sont gentils et serviables. Autre point négatif les odeurs, il y à une mauvaise aération du coup les habits sentent très fort.
Je n'y retournerai pas de si tôt.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau Il Grotto ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Caveau Il Grotto ?