“Marlon et Max.”

Restaurant Alpes et Lac
Classé n° 31 sur 142 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Fontaines
“Marlon et Max.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'était au premier août. La terrasse offre une belle vue sur le lac et les feux d'artifices. Le repas a été bien servi et était agréable. Nous retournerons probablement dans ce restaurant.

Neuchâtel, Suisse
“cadre très classe et nourriture de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le Restaurant Alpes & Lac est situé à la gare de Neuchâtel. Le must de cette situation est sa vue plongeante sur le lac et les Alpes, d'où son nom! La terrasse panoramique en été est un atout à ce restaurant.
Nous avons été très bien accueilli et le service a été de très bonne qualité. La nourriture était excellent. Nous avons pris le Menu du Moment, un régal. La présentation et la qualité étaient super.

• Visité en juillet 2012
“Terrasse splendide et nourriture de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

J'ai passé une très belle soirée, le dîner sur la magnifique terrasse était très agréable. Ce que j'ai mangé - salade aux gambas en entrée, puis truite du lac - était simple, frais, très réussi. En ce qui me concerne, un excellent souvenir, bien que l'addition ait été un peu salée: 60 CHF pour une entrée et un plat.

bienne
“comment gâcher une soirée!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2010

Une soirée gâchée! Le service n'était vraiment pas professionnel avec un "responsable de salle" qui ne connaissait pas les règles de base de la courtoisie ni de la relation commerciale. Il ne connaissait pas ses produits ni ses prix et se montrait désagréable. Dommage car nous étions venus pour le menu proposé sur internet. Une très mauvaise expérience.

Japan
“Une vue extraordinaire, une carte intéressante et des vins à prix incroyables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Je suis étonné par le mauvais classement obtenu par ce restaurant - avec seulement 1 revue, ce n'est peut-être simplement pas significatif.

Le restaurant de l'hôtel Alpes et Lac et situé à proximité immédiate de la gare, et offre une terrasse avec une vue simplement imprenable: de sa table, on voit pratiquement tout le lac et la vieille ville de Neuchâtel et, avec un peu de chance, les Alpes au loin... Agréablement ombragée, cette terrasse est l'une des plus belle de la région.
La carte des mets est variée, et il y a toujours un plat du jour très bien servi à environ 18 francs suisses. Le café est servi avec des mignardises, et le service est de qualité - c'est après tout un très bon hôtel aussi... Quant à la carte des vins, elle vaut à elle seule le voyage: on y a trouve des crus qui sont tout simplement moins cher que si l'on devait les acheter dans le commerce! Les vins proposés vont des vins de la région aux Bordeaux et Bourgogne, avec même un choix de vins valaisans - ce qui est inhabituel à Neuchâtel.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alpes et Lac ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Alpes et Lac ?