“fermé une fois sur deux, parking payant”

Les Piscines du Nid-du-Crô
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 avril 2016

C'est souvent fermé pour cause de compétitions et ce n'est pas annoncé, ni sur le site, ni sur le pseudo service des sports de la ville. L'entrée est chère et le parking est payant. On a pas notre fond dans le grande piscine.

Filtrer

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Aller à la piscine avec une enfant en bas âge et se retrouver à devoir aller dans le grand bassin, ou je n'ai pas pied ( la pataugeoire ne l'intéresse pas indéfiniment, elle a 2 ans et demi) car le bassin moyen, ou moi adulte j'ai pied, est pris par des cours d'aqua-gym.
Et ce n'est pas pour une courte période, mais de 9h à 11h..

Et TOUS LES MATINS DE LA SEMAINE!!!!

Et le prix n'est pas baissé, malgré cela....

Et sinon y aller sans enfants, pour nager et se retrouver à coincé avec plein d'autre nageurs.... car cette fois c'est la moitié du grand bassin qui est fermé pour des cours de natation! Et toujours en payant un prix d'entrée exorbitant!

Bref je sais pas qui est à blâmer, la piscine ou l'état mais sachant que Neuchâtel ne dispose que d'une seule piscine.... c'est vraiment déplorable! Heureusement la piscine extérieure est top! Mais malheureusement l'été suisse est court!

Avis publié : 14 janvier 2016

Enfin une piscine qui laisse la part belle au sport. À savoir des couloirs réservé aux nageurs publiques sans que l'on doive forcément faire partie d'un club. Il est facile d'enchaîner les longueurs sans devoir zigzaguer entre les nageurs occasionnels. Étant désormais en valais, je regrette beaucoup cette piscine. De plus elle reste ouverte jusqu'à 22 heures donc idéal pour les gens qui travaillent ou qui veulent nager au calme.

Avis publié : 22 novembre 2015

Une entrée à sept francs pour une famille avec des enfants c'est bien trop onéreux, en été la cantine est très chère et les hamburgers en sachet ne sont pas comestibles. En hiver les cabines, la propreté laisse à désirer.

Avis publié : 11 novembre 2015

un des endroits financé par les habitants du haut du canton pour la noblesse du bas. une piscine à éviter pour ne pas aggraver le déficit du canton

Les voyageurs ayant consulté Les Piscines du Nid-du-Crô ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Piscines du Nid-du-Crô ?